Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Edenpark

Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 611 Localisation: Pamiers(09) ou Beaune La Rolande (45) pour le TAF!!
|
Posté le: 25 Mai 2004 22:06 Sujet du message: |
|
|
Je suis daccord avec vous!!!
Taxons les petits conards!!!!!
je suis bien placé pour ca!! je suis habillé de bleu avec un Képi!  _________________ 147 JTD 16V Gris Sterling Jantes Selespeed en 16"!!
Laissez parler la puissance!!!! ;-) |
|
|
|
|
 |
Q.Lo

|
Posté le: 25 Mai 2004 22:09 Sujet du message: |
|
|
A Genève, vendredi soir, sur les quais de Cologny, il y a eu un carton : des jeunes faisaient un rodéo avec les voitures surpuissantes de papa.
Je crois qu'il y a eu une dizaine de blessés.
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
 |
dbonin Administrateur

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20509 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 25 Mai 2004 22:41 Sujet du message: |
|
|
Q.Lo a écrit: | A Genève, vendredi soir, sur les quais de Cologny, il y a eu un carton : des jeunes faisaient un rodéo avec les voitures surpuissantes de papa.
Alfistement,
Q.Lo |
Si au moins ils pouvaient tous se tuer entre eux ! _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 270000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 Mai 2004 22:53 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | Q.Lo a écrit: | A Genève, vendredi soir, sur les quais de Cologny, il y a eu un carton : des jeunes faisaient un rodéo avec les voitures surpuissantes de papa.
Alfistement,
Q.Lo |
Si au moins ils pouvaient tous se tuer entre eux ! |
14 personnes en tout ont été blessées, dont des "spectateurs" ou passants innocents, ainsi que le chauffeur de 19 ans de l'une des deux voitures.
3 personnes sont encore à l'hopital mais leur état n'inspire pas d'inquiétude.
L'autre voiture a pris la fuite et n'as pas encore été identifiée.  |
|
|
|
 |
dylandog

|
Posté le: 26 Mai 2004 08:48 Sujet du message: |
|
|
quote] C'est lamentable, dès fois tu as envie de leur mettre une main à la gueule,de plus ils blessent des innocents,c'est pour cette raison que je ne roule plus vite en voiture( sauf en rallye),le vie des autres et sourtout la mienne est trop importante, cependant on n'est jamais à l'abri de cons pareils, faites gaffe les amis....
 _________________ Alfa romeo 147 GTA Nero Metallizato selespeed 2004 |
|
|
|
 |
jgag

Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1530 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: 26 Mai 2004 18:24 Sujet du message: |
|
|
question off topic a eden park dsl....
vu que tu es de la maison police.....
Quel est le tarif exact d'une ammande pour une plaque blanche a l'arriere ??? stp merci _________________ EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147 |
|
|
|
 |
|