Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guslinux
Inscrit le: 21 Juin 2010 Messages: 46 Localisation: Franche-Compté
|
Posté le: 10 Aoû 2010 22:22 Sujet du message: |
|
|
ToxyMaTT a écrit: | guslinux a écrit: | est-ce que le fait de surbaisser la voiture entraine des problèmes lors du contrôle technique ? Il semble que le carrossage arrière ne soit pas réglable et donc que ca ne passe pas ... :-( |
Conneries ...
Aucun soucis au CT avec une auto rabaissée !
A part si tu habites en Suisse, la tu n'as pas le droit de descendre en dessous d'une certaine hauteur |
C'est le CT belge ... le type m'a dit qu'il avait déjà rabaisser 2 147... et qu'elles se sont fait recalée toutes les deux au contrôle à cause du carrossage de l'AR...
Donc quelqu'un peu confirmer une 147 phase 1 à -40mm ca passe en France (vu qu'elle doit passer en 25 dans un mois) ? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
 |
ToxyMaTT

Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 10 Aoû 2010 22:36 Sujet du message: |
|
|
J'étais en -4cm avec mon ex 147 et jamais eu de soucis au CT !
D'ailleurs je n'avais pas de carrossage à l'arrière, mais à l'avant !
Donc aucun soucis en France  _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
guslinux
Inscrit le: 21 Juin 2010 Messages: 46 Localisation: Franche-Compté
|
Posté le: 10 Aoû 2010 22:42 Sujet du message: |
|
|
ToxyMaTT a écrit: | J'étais en -4cm avec mon ex 147 et jamais eu de soucis au CT !
D'ailleurs je n'avais pas de carrossage à l'arrière, mais à l'avant !
Donc aucun soucis en France  |
Ok merci
Quid de l'usure des pneus dû au carrossage ? |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
ToxyMaTT

Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 10 Aoû 2010 22:49 Sujet du message: |
|
|
A l'arrière pas de soucis (pas de carrossage je le rappelle)
A l'avant usure un peu plus prononcée à l'intérieur des gommes (je faisais 20-25.000km max avec un train !)
 _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
guslinux
Inscrit le: 21 Juin 2010 Messages: 46 Localisation: Franche-Compté
|
Posté le: 11 Juil 2011 10:47 Sujet du message: |
|
|
Petit Up.
Depuis le temps j'ai déménagé et je roule principalement en moyenne montagne
J'ai fais le changement des amortisseurs ^^
J'ai remis les ressorts d'origine histoire garder une hauteur de caisse intéressante (neige).
Et bien ya pas photo, ça change la vie.
Par contre elle prend toujours un peu de roulis... faudra que je pense à mettre une barre anti-rouli eibach dans un élan de motivation ^^.
Pour le reste, la 147 en JTD 115 fait des merveilles en montagne : excellente tenue de route, super reprise !! le top  |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
tomtom75

Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
|
Posté le: 11 Juil 2011 10:58 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619 |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
|