Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
khraft

Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2315 Localisation: Taninges (74)
|
Posté le: 27 Juin 2010 23:14 Sujet du message: |
|
|
Je suis dessus la.
Alors le moteur marche oui mais le mécanisme est bloqué. Donc je suis en train de tout démonter, nettoyer et graisser.
Le plus chiant a été de sortir l'axe qui tient le balai d'un coté. Mais il était tellement dégueulasse ...
C'est bon, ça remarche, mais j'ai du bien gratter, limer et poncer l'axe tellement il était rouillé
Merci shrex  _________________ click to learn more |
|
|
|
|
 |
berny323

|
Posté le: 28 Juin 2010 21:39 Sujet du message: |
|
|
idem rorel , j ai eu le problème il y a un mois , j ai démoté la garniture et j ai constaté que le moteur était brulant , il faut regraisser le tout car effectivement elle se déplace , avant de remonter tu mets le contact et tu le force un peu à la main et normalement il se remet en route...pour moi il a fallu 2 tentatives , car j avais tout remonté sans succès et quand j ai claqué le hayon j ai vu mon essuie glace bouger de 2 cms environ alors j ai tout redémonté et fait ce que j ai expliqué précèdemment , c est pour ça fait essai avant de tout remonté... _________________ passionné d automobiles , je possède actuellement un 147 jtd 115 maestria noir métal 5p de 2004 avec 162000kms et une honda 125 xl 1978 en fin de resto |
|
|
|
 |
rom1x
|
Posté le: 15 Juil 2011 17:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous les alfistes,
Je viens vers vous aujourd'hui car j ai aussi un probleme avec mon gicleur d essuie glace arriere.
J ai demonté le cache du coffre pour acceder au moteur de l essuie glace et j ai tout de suite vu que le tuyau du gicleur etait sorti de son connecteur..
Le probleme vient de ce fameux connecteur ( de couleur claire et de forme ovale ) qui a vue n est plus droit et est legement oblique ce qui provoque un frottement du tuyau sur la tole et une usure..d ou le fait qu il soit sorti du connecteur
Comment puis je demonter l essuie glace de l exterieur ( ou pas ?!)pour remettre le connecteur droit et devisser le moteur de l essuie glace afin que le gicleur pulverise l eau droit et non de coté ??!
Merci de vos reponses
Romain |
|
|
|
 |
|