| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le dingue
|
Posté le: 02 Fév 2010 18:49 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Felicitations pour ton achat
Meme si tu as quelques petits soucis, rien de bien mechant, surtout si ton paternel peut t'aider a bricoler dessus.
Pour l'autoradio, retournes au garage et demande une ristourne sur le prix global de la voiture.
Comme on te l'a dit plus haut, tu trouves des autoradios cd pas cher d'occase sur ce forum.
N'oublie pas de le prendre avec le code sinon il ne sera pas utilisable.
Pour l'amorto, je sais c'est rageant mais tu pourras surement le changer avec l'aide de ton pere en l'achetant sur oscaro par exemple.
Tu dis que ce garage a une bonne reputation par chez toi, j'ose meme pas imaginer un garage qui aurait mauvaise reputation
Bienvenue chez les alfistes.
@+ |
|
|
|
|
 |
Lainye972

|
Posté le: 02 Fév 2010 19:02 Sujet du message: |
|
|
je vend 2 autoradio tout deux ont les codes _________________ Layane 972 |
|
|
|
 |
Mathieu37

|
Posté le: 02 Fév 2010 19:40 Sujet du message: |
|
|
Combien ? (et combien pour les frais de ports ?) _________________ Alfa Romeo 147 3P // 1,6i 16V TS 120 CH // Gris Sterling // De 2003 // 100 000 km
Ma Présentation ICI
Modif' : coques rétro alu brossé, répétiteurs chrome, pommeau Alfa, soufflet cuir couture rouge, bavolets alu "Alfa", pot Sport, suppression support plaque, phares TI... |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|