Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Echange JTD 115 contre GTA
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Echanges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
romano03



Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 18
Localisation: Allier

MessagePosté le: 18 Sep 2009 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos avis ! content
Acheter un truc pas cher en attendant, c'est sans doute la meilleure solution, genre petit utilitaire qui me permettra de faire des travaux chez moi (oui parce que avec la 147, les sacs de ciment, briques, etc ... pas terrible !). Et puis si ma 147 part, je peux tjs rouler.

Ok avec toi groumf sur le modèle de gta à privilégier. Avec un modèle 2005 par ex, j'aurai ttes les MAJ cool , mais faudra pas payer une taxe pas_cool (pour les 06/04 < )? D'ailleurs c combien cette taxe ?
Le Q2, c'est clair c rare et ca rajoute une bonne plus-value au véhicule, mais je pensais en prendre une qui ne l'aurait pas au départ, quite à le faire installer après (c'est tjs possible ça ?).

Enfin, je disais vouloir mettre 17/18K€ pour une GTA : ca me semble difficile d'en trouver une de 2005 avec très peu de km, en tous cas en France...Si faut aller ailleurs, je le ferai p-e, not. Belgique (j'ai vu une GTA rosso alfa de 2005 avec 44mkm à 17K€ - garage GTA automobili, déjà cité sur le forum je crois-). Sauf si ces gentils GTAistes français clin_oeil veulent bien revoir un tout petit peu leur prix de vente !
_________________
Alfiste bourbonnais !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




groumf



Inscrit le: 12 Fév 2009
Messages: 1483
Localisation: Reblochon Land

MessagePosté le: 18 Sep 2009 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

bah un prix ça se négocie, surtout quand la voiture est a vender depuis 6 mois et que le proprio veut vite s'en débarrasser ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
joulou



Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 1925
Localisation: Saint Doulchard 18230

MessagePosté le: 18 Sep 2009 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

La taxe co2 c'est ............280€

Ouille !!!! j'y suis passé le 1/09, dur , dur!!!! crying
_________________
Alfa Gt V6 noir 11/2004, JA 18" à batons, Q2 ---Spider 2.0 gris clair metal 08/1990
Joulou => vieux couinnou => Papyvéssisse !!! Homme à rien faire !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 20 Sep 2009 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

attention... certaines gta "etrangères" n'ont pas le cuir, de apteur pluie/buée et peut etre d'autres details....? a prendre en compte aussi...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
romano03



Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 18
Localisation: Allier

MessagePosté le: 20 Sep 2009 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c 'est vrai, le catalogue d'options n'était pas du tout le même à l'étranger. J'avoue que j'aurai du mal à me passer du capteur pluie/buée (qui me va bien sur mon jtd), alors que le TOE par ex (qui était dispo seulement à l'étranger je crois), c'est appréciable mais pas indispensable pour moi. Quant aux modèles qui n'ont pas le cuir, je ne sélectionnerai même pas (une GTA sans sellerie cuir ne se conçoit pas dans mon esprit, la GTA étant le modèle qui chapeautait la gamme 147)

Et puis, il y a tjs les formalités administratives qui pourraient me dissuader, sauf à passer par un mandataire, mais c'est pas ce que je privilégie.

Je vais rester très attentif aux annonces qui peuvent passer, et si je trouve la perle rare, je réserverai sans doute.
_________________
Alfiste bourbonnais !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok