Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


140 OU 150 ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alfa 147 TI



Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 101
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 19 Juil 2009 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

c'est deja pas mal 215mkm , il m semble que sur le forum j'ai vu presque 300mkm??
_________________
ALFA ROMEO 147 TI
reprog ATH 126-180 -- eibach (-35mm) -- barre anti -- Nav + --
QUE DU BONHEUR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




tomtom75



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 18804
Localisation: A droite... A gauche...

MessagePosté le: 19 Juil 2009 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

alfa 147 TI a écrit:
c'est deja pas mal 215mkm , il m semble que sur le forum j'ai vu presque 300mkm??

Et que si je me souviens bien, grise a un multiplat 1,9JTD (qui est donc un 8v mais le bloc est semblable) avec plus de 500mkm.
Confirmation grise si tu passes par ici ?
_________________
Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lestat67



Inscrit le: 07 Fév 2009
Messages: 1187
Localisation: Sélestat - 67

MessagePosté le: 20 Juil 2009 05:51    Sujet du message: Répondre en citant

Avant on faisait facilement 400 000km avec un bon vieux bloc 1.9D, si bien entretenu bien sur... J'espère bien qu'un JTD en fera de même. Et a voir la robustesse de ce moteur à fort kilométrage, a mons avis les records seront encore plus élevé que d'antant.
Quelque part c'est 'normal', les technologies évolue, j'aurais même envie de dire 'heureusement' que les moteurs actuels peuvent tenir aussi longtemps!

Au prix où on nous vend les voitures ...
_________________
Ma 147 :)
JTD-140 Distinctive - gris sterling
downpipe / black-marmitte + OBA / white-clignots / painted-baguettes / bavolets Selespeed / Etriers rouge ! =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIKE



Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 23159
Localisation: près de NANCY(54)

MessagePosté le: 20 Juil 2009 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

lestat67 a écrit:
Le JTDm 120 8v introduit sur les phase II alors ?

En gros, qu'elle est la différence technique entre 'unijet' et 'multijet' ?

Edit: Je cherche sur le net une/des explications technique sur 'ce que c'est le MultiJet' sans vraiment trouver ..
Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ? bounce


Unijet : une seule "grosse" injection de combustible à chaque cycle du moteur
Multijet : plusieurs petits jets de combustible à chaque cycle du moteur
du coup meilleur rendement moteur et reduction des claquements
_________________
Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Looping



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2484

MessagePosté le: 20 Juil 2009 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Faux : JTDm 120 8V multijet


autant pour moi, en disant unjet sur 8v je pensait au jtd 115 et jtd100 sur phase 1.

mais c'est vrai que depuis....
_________________
Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok