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alfa 147 TI
Inscrit le: 10 Mai 2009 Messages: 101 Localisation: Lyon
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Posté le: 19 Juil 2009 23:36 Sujet du message: |
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c'est deja pas mal 215mkm , il m semble que sur le forum j'ai vu presque 300mkm?? _________________ ALFA ROMEO 147 TI
reprog ATH 126-180 -- eibach (-35mm) -- barre anti -- Nav + --
QUE DU BONHEUR |
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tomtom75

Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
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Posté le: 19 Juil 2009 23:57 Sujet du message: |
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alfa 147 TI a écrit: | c'est deja pas mal 215mkm , il m semble que sur le forum j'ai vu presque 300mkm?? |
Et que si je me souviens bien, grise a un multiplat 1,9JTD (qui est donc un 8v mais le bloc est semblable) avec plus de 500mkm.
Confirmation grise si tu passes par ici ? _________________ Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619 |
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lestat67

Inscrit le: 07 Fév 2009 Messages: 1187 Localisation: Sélestat - 67
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Posté le: 20 Juil 2009 05:51 Sujet du message: |
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Avant on faisait facilement 400 000km avec un bon vieux bloc 1.9D, si bien entretenu bien sur... J'espère bien qu'un JTD en fera de même. Et a voir la robustesse de ce moteur à fort kilométrage, a mons avis les records seront encore plus élevé que d'antant.
Quelque part c'est 'normal', les technologies évolue, j'aurais même envie de dire 'heureusement' que les moteurs actuels peuvent tenir aussi longtemps!
Au prix où on nous vend les voitures ... _________________ Ma 147 :)
JTD-140 Distinctive - gris sterling
downpipe / black-marmitte + OBA / white-clignots / painted-baguettes / bavolets Selespeed / Etriers rouge ! =) |
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MIKE

Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
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Posté le: 20 Juil 2009 09:19 Sujet du message: |
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lestat67 a écrit: | Le JTDm 120 8v introduit sur les phase II alors ?
En gros, qu'elle est la différence technique entre 'unijet' et 'multijet' ?
Edit: Je cherche sur le net une/des explications technique sur 'ce que c'est le MultiJet' sans vraiment trouver ..
Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?  |
Unijet : une seule "grosse" injection de combustible à chaque cycle du moteur
Multijet : plusieurs petits jets de combustible à chaque cycle du moteur
du coup meilleur rendement moteur et reduction des claquements _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
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Looping

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2484
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Posté le: 20 Juil 2009 10:53 Sujet du message: |
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Citation: | Faux : JTDm 120 8V multijet |
autant pour moi, en disant unjet sur 8v je pensait au jtd 115 et jtd100 sur phase 1.
mais c'est vrai que depuis.... _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
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