Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
147
|
Posté le: 25 Mar 2004 14:44 Sujet du message: |
|
|
Il me semble qu'ils vendaient les concordes aux enchères en pièces détachées ... Ils leur reste peut-être un moteur qui traine
Tu devrais gagner qq chevaux. Mais vu que ca ne passe pas dans le coffre, il va falloir opter pour les barres de toit
Après tu n'auras plus qu'à faire exploser les appareils photos automatiques de Sarko  |
|
|
|
|
 |
dbonin Administrateur

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20503 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 25 Mar 2004 16:38 Sujet du message: |
|
|
Un aspirateur vient de sortir avec une nouvelle technologie de moteur électrique : celui-ci tourne à 100000 tr/mn.
Si j'ai bien compris la chose ne sert à rien !
Il suffit de mettre un bon flitre avec un tuyau bien placé et on obtient de même effet pour 10 fois moins cher ?
 _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 270000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 Mar 2004 17:08 Sujet du message: |
|
|
a mon avis ça sert effectivement a rien.
je redemanderais a mon pote mecano ce qu'il sait la dessus.
quand on avait mis le kit d'admission direct sur la 206 S16 pour la compet, il fallait le mettre d'une certaine maniere pour justement eviter les fluc d'air.
que ce soit acause du radiateur que pas les entrée d'air.
pour moi (avis perso) c'est le moteur qui doit décider ce qu'il lui faut en air en absorbant celui et non pas mettre le filtre la ou l'air soufle .
car si l'air ne vient pas d'une certaine maniere, l'aspiration n'est pas optimal.
enfin un truc dans ce genre |
|
|
|
 |
|