Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
N!ko

Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 129 Localisation: Martigues (13)
|
Posté le: 09 Avr 2009 13:01 Sujet du message: |
|
|
Vivi, mais sur le topic dossier qui explique comment mettre un poste autre que ceux d'origine, il me semble que l'entretoise est l'enjoliveur ^^ _________________ 147 Distinctive 120 JTDm Rosso Alfa |
|
|
|
|
 |
wil'

|
Posté le: 09 Avr 2009 14:15 Sujet du message: |
|
|
laguisse a écrit: | Je parlé de l'entretoise de l'autoradio (le rail si tu préfére...) |
Le rail (la cage de l'autoradio) est appelé support autoradio par les constructeurs d'autoradio, et l'entretoise (la partie grise qui va combler le vide autour du poste et qui est aux couleurs de la console centrale) est appelée elle aussi support autoradio dans les centres auto.. Voilà d'où vient le problème.
Dans tous les autres topics du forum, l'entretoise est bien appelée entretoise, voilà pourquoi je t'ai quoté en disant que c'était bien le rail de l'autoradio qui lui faisait défaut et non l'entretoise, bref mea culpa.
PS : pour ce que ça vaut (il ne me semble pas l'avoir déjà lu ici), on appelle ce support "entretoise" car c'est lui qui va venir décider de la profondeur d'encastrement du rail de l'autoradio, d'où la notion d'entretoise, alors que le rail a plutôt une fonction de support. Voilou..
@N!ko : oui l'interface (+ câble) m'a couté 90€ FDPIN (apparemment on le trouve pour bien moins cher en centre auto, je n'ai pas testé mais ça vaut le coup de poser la question) mais pour avoir fait le chantier ce week end, je peux te dire que je ne le regrette pas, le son est vraiment meilleur (même sur une 147 NON bose) et le tuner de ton autoradio sera toujours meilleur que celui d'origine (avant je captais 5 radios FM sur Toulouse, maintenant okus de 20).
Et pour info j'ai payé l'entretoise 15.45€ TTC chez un concessionnaire alfa (feu rouge et nortoto devaient le commander donc délai de livraison + prix annoncé de 15.90€ ) _________________ 147 JTDm Ph3 : 17" 8C / Black marmite + OBA / Becquet Ti/GTA / Étriers rouges + stickers blancs / Soufflets Q2 / Pédalier alu / Alpine iDA X100 + iPod 120Go accoudoir |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|