Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Phil 147

|
Posté le: 17 Mar 2004 15:06 Sujet du message: |
|
|
j'étais décidé pour acheter un petit boitier mais là j'hésite...si ma voiture est défoncée je n'ai que les yeux pour pleurer !  _________________ 147 GTA |
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 Mar 2004 17:00 Sujet du message: |
|
|
Bien vu JMR c'est exactement ça, modifications caractéristiques techniques du véhicule sans accord préalable = rupture du contrat et non prise en charge des dégats, de ta voiture comme ceux des autres...
Pour moi, l'assurance n'a rien à prouver... |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 Mar 2004 00:39 Sujet du message: |
|
|
si
sinon il suffirait de dire jante pas constructeur ... out
pneu différent de la premiere monte ... out
il a mis un arbre magique le vilain lol .... out |
|
|
|
 |
Looping

|
Posté le: 18 Mar 2004 10:02 Sujet du message: |
|
|
moi, suis d'acoord avec JMR..... et pour les jantes est les pneus, c'est le meme delire.... il faut reter dans les tailles autorisé pour le vehicule.....
apres si tu veux etre discret... tu peux toujour faire une reprog par prise diag... pas bcp plus chere, plus discrete (voir invisible si t upasse pas la caisse sur un banc de puissance, chose impossible si elle est plantée), et plus efficace.......
bcp d'adresses sur le site pour faire ça... regarde un peu dans la rebrique lien.... _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
 |
Phil 147

|
Posté le: 18 Mar 2004 17:54 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends plus !!!!
Je viens de contacter mon assureur et pour lui çà ne change rien si j'ajoute un boîtier additionel pour augmenter la puissance du véhicule...il ma même dit de prendre l'assurance pour les accessoires en cas de vol
Bref.....I am  _________________ 147 GTA |
|
|
|
 |
jmr Admin Adjoint

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 18 Mar 2004 18:09 Sujet du message: |
|
|
Phil 147 a écrit: | Je ne comprends plus !!!!
Je viens de contacter mon assureur et pour lui çà ne change rien si j'ajoute un boîtier additionel pour augmenter la puissance du véhicule...il ma même dit de prendre l'assurance pour les accessoires en cas de vol
Bref.....I am  |
Ton assureur est gentil... tu lui demandes une attestation écrite comme quoi il accepte la modification de puissance et que tu es bien couvert en Responsabilité Civile...
A+
NB:
courtier n'égale pas siège central... il faut une attestation de la société mère avec un avenant de modification de contrat enregistrée en bonne et due forme. _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère
Dernière édition par jmr le 18 Mar 2004 18:39; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 Mar 2004 18:34 Sujet du message: |
|
|
????
Qu'il te l'écrive noir sur blanc en rajoutant qu'il n'y aura pas e problème de prise en charge en cas d'accident... bref qu'il s'engage et qu'il engage la compagnie avec laquelle il bosse ! dans mon contrat les phrases écrites en tout petit au dos sont très claires : MODIFICATIONS SUR CARACTERISTIQUES PRINCIPALES 5 puissance...) DE LA VOITURE = CLAUSE DE RUPTURE !!! |
|
|
|
 |
Phil 147

|
Posté le: 18 Mar 2004 19:13 Sujet du message: |
|
|
Non je laisse tomber la modification de la puissance....c'est dommage mais je ne veux pas prendre de risques
Je pense que je vais juste changer la marmitte prochainement
 _________________ 147 GTA |
|
|
|
 |
Daryl

|
Posté le: 18 Mar 2004 20:22 Sujet du message: |
|
|
Phil 147 a écrit: | Non je laisse tomber la modification de la puissance....c'est dommage mais je ne veux pas prendre de risques
Je pense que je vais juste changer la marmitte prochainement
 |
pour ??????
alors il y a les ragazzon, avec près de 9 modèles différents, mais durs à trouver en Fce, puis les CSC, remus et sebring, et puis surtout les supersprint qui.....
Non je déconne, un gars a fait un dossier là-dessus, ici même  _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo  |
|
|
|
 |
Phil 147

|
Posté le: 19 Mar 2004 14:24 Sujet du message: |
|
|
Supersprint....non jamais c'est une vrai horreur, c'est pire que la marmitte d'origine surtout en 2X70 !!!
..................
PS: Bon d'accord je me suis déjà renseigné sur le supersprint 2X70 que j'adore et je sens que je vais craquer...un vendeur doit me rappeler
 _________________ 147 GTA |
|
|
|
 |
Daryl

|
Posté le: 19 Mar 2004 15:24 Sujet du message: |
|
|
Phil 147 a écrit: |
PS: Bon d'accord je me suis déjà renseigné sur le supersprint 2X70 que j'adore et je sens que je vais craquer...un vendeur doit me rappeler
 |
dis moi pù tu es et combien il te le fait...
Je suis en contact avec le distributeur officiel Supersprint en France, j'ai d'assez bon rapports avec lui et je peux avoir des petites remises si vous voulez...
Tu me dis qui est ton vendeur, je peux le contacter (un petit mail) et hop, sauf si il te fait déjà un super prix...
pour info il est à 450 ? HT non monté en prix d'origine... _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo  |
|
|
|
 |
Phil 147

|
Posté le: 20 Mar 2004 00:05 Sujet du message: |
|
|
Merci Daryl mais j'ai déjà contacté ce vendeur (JN c'est çà ? ;) ) et il devrait arriver au même prix en passant par Norauto....en attente...on verra çà ce week-end ! Merci  _________________ 147 GTA |
|
|
|
 |
Daryl

|
Posté le: 20 Mar 2004 01:00 Sujet du message: |
|
|
Phil 147 a écrit: | Merci Daryl mais j'ai déjà contacté ce vendeur (JN c'est çà ? ;) ) et il devrait arriver au même prix en passant par Norauto....en attente...on verra çà ce week-end ! Merci  |
Oui c'est ça, tu lui as dit de ma part ???? _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo  |
|
|
|
 |
Phil 147

|
Posté le: 20 Mar 2004 09:56 Sujet du message: |
|
|
Affirmatif !!!  _________________ 147 GTA |
|
|
|
 |
Daryl

|
Posté le: 20 Mar 2004 12:57 Sujet du message: |
|
|
Phil 147 a écrit: | Affirmatif !!!  |
well done, très bon choix...
n'oublies pas les toffs _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo  |
|
|
|
 |
Psychochris

|
Posté le: 20 Mar 2004 13:15 Sujet du message: |
|
|
et les videos ! _________________ Signature en cours de réalisation |
|
|