| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Looping

|
Posté le: 12 Fév 2004 18:21 Sujet du message: |
|
|
ouh lala..... decidmement je vias jamais m'en sortir, j'etait pres à prendre du 17 cette apres midi....... et puis vous me remettez le doute....
rrraaaaahhhhhhhhh c vrai que le 16 c'est le choix de la raison.......
mais putain que c beau en 17...............
je vais jamais reussir à me decider,
et pour ceux qui sint passer de 16 à 17 , on sent vraiment la diff ? au nivo tape cul ???? _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 12 Fév 2004 21:58 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis passé de 15" à 17" et je n'ai quasiment pas remarqué de changement au niveau perte de confort...
A part sur routes vraiment dégradées sinon, ça reste super confortable.
Par contre, la tenue de route en courbes est vraiment améliorée.
Je te conseille de prendre des pneus adaptés pour éviter de trop glisser sur le mouillé (plus la surface en contact avec la route est large et plus les risques d'aquaplaning sont elevés)
Sinon, pourquoi tu ne prends pas du 18" ???  |
|
|
|
 |
popof_it

|
Posté le: 13 Fév 2004 10:33 Sujet du message: |
|
|
Alors moi les copains voilà ce que j'ai fais sur ma belle.
Jantes 17" Alessio vittoria/ Pneu 225/45/17 Vredestein Giugiaro/
Ressorts courts Eibach _________________ La bellezza non basta. |
|
|
|
 |
jrn66

|
Posté le: 22 Mar 2004 00:49 Sujet du message: |
|
|
| stephaneblt a écrit: | Moi je suis passé de 15" à 17" et je n'ai quasiment pas remarqué de changement au niveau perte de confort...
A part sur routes vraiment dégradées sinon, ça reste super confortable.
Par contre, la tenue de route en courbes est vraiment améliorée.
Je te conseille de prendre des pneus adaptés pour éviter de trop glisser sur le mouillé (plus la surface en contact avec la route est large et plus les risques d'aquaplaning sont elevés) |
Salut Stéphane,
J'ai fort envie de mettre du 17" (Supersport ). Constates-tu une baisse de perfs et une augmentation de la consommation avec ta 105cv ? _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 22 Mar 2004 01:07 Sujet du message: |
|
|
Je te rassures, les perfs restent lergement au dessus des limites légales...
Elle conserve une "gouache" largement suffisante pour se faire plaisir, d'autant que la tenue de route est vraiment améliorée |
|
|
|
 |
jrn66

|
Posté le: 22 Mar 2004 01:57 Sujet du message: |
|
|
| stephaneblt a écrit: | Je te rassures, les perfs restent lergement au dessus des limites légales...
Elle conserve une "gouache" largement suffisante pour se faire plaisir, d'autant que la tenue de route est vraiment améliorée |
Et niveau conso ? Je fais normalement du 9,3 l/100 km. Je suppose que ça risque de monter à 10 l/100 en 17", non ? _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
 |
Daryl

|
Posté le: 22 Mar 2004 10:45 Sujet du message: Re: Bon maitnenant apres la reprog, les jantes |
|
|
| Looping a écrit: | Je continue mes achat de printemps... meme si c pas encore tt de suite
bon avec un jtd 115@140.....
il vaut mieu du 17 ou du 16.....
sachant et connaissant les avantages et inconvenient du 17 et du 16.....
pour une telle puissance, ceux qui sont en 16, est ce que c suffisant ?
et ceux qui sont en 17, est-ce que c mieu ? |
Si tu passes en 16" c pour des jantes selespeed ?
et en 17" ??? selespeed ou supersport, car si tu veux les supersport la question ne se pose plus...
Pour moi il est vrai que le confort est ferme mais je ne trouve pas ça tape-cul, en même temps je ne peux pas comparer, j'ai tjs eu les 17" supersport  _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo  |
|
|
|
 |
Looping

|
Posté le: 22 Mar 2004 16:31 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Si tu passes en 16" c pour des jantes selespeed ?
et en 17" ??? selespeed ou supersport, car si tu veux les supersport la question ne se pose plus...
Pour moi il est vrai que le confort est ferme mais je ne trouve pas ça tape-cul, en même temps je ne peux pas comparer, j'ai tjs eu les 17" supersport |
EUH je repond ou pas ???????
regarde un peu la date de mon post.....
c'est reglé depuis longtemps
bon je t'en veux pas [/img] _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
 |
|