Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ptiboubou Modérateur

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2227 Localisation: Rixheim (68)
|
Posté le: 31 Jan 2004 00:30 Sujet du message: |
|
|
targal a écrit: | ptiboubou a écrit: | ....en fait c'est pas vraiment une impression!!!
|
Non, c'est une distinctive...
roh roh roh |
 _________________ 147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
 |
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 31 Jan 2004 01:01 Sujet du message: |
|
|
Bruno a écrit: | Des contusions: la cheville et la poitrine. |
Comment ça la poitrine ? Comment dire... ça craint alors pour la gent féminine...
:D |
|
|
|
 |
sonic

Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 31 Jan 2004 01:47 Sujet du message: |
|
|
Choc sur la moitié de la face avant du véhicule : ce sont les plus dur pour la cellule de survit, dailleur on voit quelle a soufert, montant et toit plié , le mec s'en sort bien. Et la MERCO elle s'en est sortie comment ? _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
 |
Q.Lo

|
Posté le: 31 Jan 2004 04:21 Sujet du message: |
|
|
~Athena~ a écrit: | Bruno a écrit: | Des contusions: la cheville et la poitrine. |
Comment ça la poitrine ? Comment dire... ça craint alors pour la gent féminine...
:D |
Euh... Vous disposez d'une paire d'airbag supplémentaire à cet endroit là...
Ehm..
Je suis déjà sorti (..et très fatigué...)
Q.Lo |
|
|
|
 |
Lofo Invité
|
Posté le: 31 Jan 2004 13:48 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | Ils y a des 17" supersport et un nav+ a recuperer.
Pour le sang sur les airbags, c'est normal, j'ai déjà vu des gens sortir de voitures accidentées et la plupart étaient indemnes, sauf le "nezquisaigne" |
Je crois que je viens de trouver mon becquet arriere !
Bon si le mec n'a rien (et c'est le plus important) cela veut bien dire que nos cheres voitures peuvent bien nous proteger.
Lofo  |
|
|
|
 |
|