| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PK

|
Posté le: 27 Sep 2007 18:56 Sujet du message: |
|
|
| fred34 a écrit: | ah ben je l'avais pas vu ce message ...
comme je le comprends en même temps  |
On en reparlera dimanche mais si tu vends ton Ypsilon à un prix "raisonnable" , tu n'auras pas grand chose à ajouter pour la 500... _________________ En Smart |
|
|
|
|
 |
fred34

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 27 Sep 2007 19:01 Sujet du message: |
|
|
| PK a écrit: | | fred34 a écrit: | ah ben je l'avais pas vu ce message ...
On en reparlera dimanche mais si tu vends ton Ypsilon à un prix "raisonnable" , tu n'auras pas grand chose à ajouter pour la 500... |
oh que si ... parce que forcement il me faut le haut de gamme ... j'en aurai au mini pour 16 000 euros
et que ma cahuete ne se vend pas ...  |
|
|
|
 |
PK

|
Posté le: 27 Sep 2007 19:05 Sujet du message: |
|
|
| fred34 a écrit: | | PK a écrit: | | fred34 a écrit: | ah ben je l'avais pas vu ce message ...
On en reparlera dimanche mais si tu vends ton Ypsilon à un prix "raisonnable" , tu n'auras pas grand chose à ajouter pour la 500... |
oh que si ... parce que forcement il me faut le haut de gamme ... j'en aurai au mini pour 16 000 euros
Ben ouai mais regarde celle que je touche pour 9900 euros...
Sinon, tu fais comme moi, mon ancienne, je l'ai revendue à ma mère...12 500 euros  _________________ En Smart |
|
|
|
 |
fred34

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 27 Sep 2007 19:11 Sujet du message: |
|
|
| PK a écrit: | | fred34 a écrit: | | PK a écrit: | | fred34 a écrit: | ah ben je l'avais pas vu ce message ...
Ben ouai mais regarde celle que je touche pour 9900 euros...
Sinon, tu fais comme moi, mon ancienne, je l'ai revendue à ma mère...12 500 euros  |
ma mere a changé la sienne l'an dernier  |
|
|
|
 |
jmr Admin Adjoint

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 27 Sep 2007 19:40 Sujet du message: |
|
|
| fred34 a écrit: | ma mere a changé la sienne l'an dernier  | déserre son frein à main  _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
 |
|