Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chameaux

Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 632 Localisation: battenheim 68
|
Posté le: 31 Mar 2007 14:29 Sujet du message: |
|
|
merci à vous 2 donc chandler vu que j'ai 2 mois à partir du premier controle technique ca lui laisse de la marge pour faire ca voiture tranquillement selon les travaux qu'il a à faire je c'est pas on va dire par exemple un peu moins d'un mois comme ca j'ai le temps de le faire installé et de passé la contre visite _________________ BOULET D'OR 2008 MIEUX QUE KAKA ;) |
|
|
|
|
 |
chandler68

|
Posté le: 31 Mar 2007 18:48 Sujet du message: |
|
|
ca sera bon alors chameaux, mon pere va juste voir avec un pote qui est mecano comment decoller ce pare brise sinon c ok, tu l'auras pour ta contre visite.
Sinon pour le prix euhh..... comment dire...... euhh ca me gene, BON aller je me lance, ca te vas si je te demande env. 0.0€?
Voila je te tiens au courant des que mon pere a retirer ce pare brise.  _________________ Alfa 147 1.6ts, rouge alfa, jantes supersport, intermediaire ragazzon, echappement Fox. |
|
|
|
 |
Chameaux

|
Posté le: 01 Avr 2007 02:46 Sujet du message: |
|
|
ok merci beaucoup par contre je crois que t'as une touche qui est mal passé vu que le prix que ta marqué est de 0€ si y a pas d'erreurs t'auras droit à une bonne bouteille de rouge de la meme couleur que ta voiture lol. En tout cas merci beaucoup ca m'arrange. _________________ BOULET D'OR 2008 MIEUX QUE KAKA ;) |
|
|
|
 |
Chameaux

|
Posté le: 08 Avr 2007 01:51 Sujet du message: |
|
|
ca y est elle a passé le ct don cj'ai le pare brise à changer comme prévu là j'ai juste à récuperer celui du père à chandler quand il aura fini ses travaux et j'ai les cables arrières des freins à changer et ceux du freins à mains et la par chance mon beau père peut s'en occuper voilà pour les petites nouvelles _________________ BOULET D'OR 2008 MIEUX QUE KAKA ;) |
|
|
|
 |
|