| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
doudoudu25

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
|
Posté le: 23 Fév 2009 17:19 Sujet du message: |
|
|
Ca semble en effet venir de la
Dans tous les cas, le crissement risque de s'intensifier...
Pour les 40 minutes, c'est réel....
Bien entendu, je n'ai pas fait pause apéro, sieste et autre surfacturation puisque je ne me rémunère pas quand je bosse
Il faut quand même un minimum d'habitude en mécanique et un tit peu de force mais c'est complètement faisable (et encore, couché par terres dans un petit garage, et non sur un pont avec atelier de 300 m2 ) _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
|
|
|
|
 |
Puldus

|
Posté le: 23 Fév 2009 17:46 Sujet du message: |
|
|
| Puldus a écrit: |
Par contre, je vois que doudoudu25 a mis 40 minutes sans connaitre alors que je viens d'avoir le garage qui me dit que ça prend trois heures.. Bon doudoudu25, c'est bizarre (enfin non en fait) mais j'ai plus confiance en toi..
|
lire + confiance, bien entendu.. un forumeur avéré contre un garagiste... J'espère que tu ne m'as pas mal compris
J'ai quelqu'un pour le faire, ça y'a pas de problème.
Là, ça commence juste à faire un peu de bruit on dirait mais est-ce que ce n'est pas risqué de rouler..?
J'ai oublié de signaler que je n'entends plus le cliquetis lorsque j'augmente de 200tr/min environ. Genre ça fait un petit bruit à 800tr/min mais pas à 1000.. J'avais alors pensé à une sorte de vibration qui pourrait venir de quelque chose mal fixé mais il y aussi comme un bruit périodique qui ressemblait à une rotation... Ce qui m'a fait penser à cette courroie. |
|
|
|
 |
Looping

|
Posté le: 23 Fév 2009 17:46 Sujet du message: |
|
|
sur ma 147 elle avait carement pété....
donc changé...
j'ai discuté recement avec un proprio de 156 jtd, et meme pb... visiblement un galet qui doit merder... _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
 |
Puldus

|
Posté le: 23 Fév 2009 18:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu des cas de casses oui sur le forum mais mon problème est de savoir si effectivement il y a de fortes chances que ce soit cela et par ailleurs est-ce-que je peux rouler comme ça (un peu) ou alors c'est trop risqué..!? Risqué d'une part pour la casse mais d'autre part pour la distrib, j'ai déjà donné ça..
Pour le galet, il semblerait que ce soit cela oui.. Je me suis renseigné et apparemment il y en aurait pour un petit 75€ de pièce pour la courroie et les deux galets (tendeur et enrouleur). D'ailleurs autre question : faut-il absolument changer le galet enrouleur..? Parce que apparemment c'est le tendeur qui merdoie..!? |
|
|
|
 |
|