| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tipiak

Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 2479 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: 26 Juin 2009 12:39 Sujet du message: |
|
|
la connection est merdique, les serflex ne regleront jamais le problème, si vous voulez etre tranquil soudés les fils et isolez les biens
sinon c'est fou comment les gens peuvent parler sans savoir sur l'histoire du recallage au ct à cause du voyant!!
en effet tu auras juste un ligne qui te dit qu'il y a défaut concernant les airbags et rien d'autre! |
|
|
|
|
 |
adrians
Inscrit le: 17 Mai 2009 Messages: 4 Localisation: menton ( sud-est )
|
Posté le: 10 Aoû 2009 18:04 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai ce probleme sur mon alfa 147 selespeed , hoer j'ai voulu regler le probleme en remplacant par un domino mais je me rend compte que sous les sieges avant c'est un gros merdier tous les fils on deja eté coupé et juste reconnecté avec du sctoch , et le souci c'est que les code couleur des fils arrivant du chassis ne corresponde pas tous avec ceux des sieges , donc je cherche le schema electrique pour refaire tous ca au propre , merci a vous  _________________ alfa 147 selespeed |
|
|
|
 |
fdbull
|
Posté le: 10 Aoû 2009 23:21 Sujet du message: |
|
|
| coolweb a écrit: |
sinon c'est fou comment les gens peuvent parler sans savoir sur l'histoire du recallage au ct à cause du voyant!!
en effet tu auras juste un ligne qui te dit qu'il y a défaut concernant les airbags et rien d'autre! |
tout à fait exact, et la raison en est simple : l'airbag est effectivement un element de sécurité, MAIS non-obligatoire (contrairement aux ceintures de sécurité), donc pas d'obligation de réparation, et donc=> pas de recalage au CT
 _________________ de retour chez alfa 18 ans apres |
|
|
|
 |
lestat67

Inscrit le: 07 Fév 2009 Messages: 1187 Localisation: Sélestat - 67
|
Posté le: 11 Aoû 2009 12:09 Sujet du message: |
|
|
Encore heureux !
COmment il ferait le sptits djeuns qui viennent d'avoir leur permis et qui roule en 306 de 199x .. Pas d'airbag là dedans
Faut rester réaliste !  _________________ Ma 147 :)
JTD-140 Distinctive - gris sterling
downpipe / black-marmitte + OBA / white-clignots / painted-baguettes / bavolets Selespeed / Etriers rouge ! =) |
|
|
|
 |
|