Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

son d origine d une alfa 147 jtd distinctive 16v 140cv?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dedou

MessagePosté le: 24 Sep 2006 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un peut me conseiller quelques marques, et quelques modeles de HP?? mais pas trop €€€ parce que en ce moment suis pas Crésus... et puis bon, 300€ dans des Hp...

j'ai vu des HP 16.5 Alpine, à 50€ les 2, des Focales à 200€ les 2... lol

et puis des kits éclatés ou seulement des HP??? j'ecoute bcp de Rock et d'electro, mais je prendrai pas de caisson de basse.

j'ai un poste Alpine de 2005, 4x50w

Merci bcp au_revoir

ruru

MessagePosté le: 24 Sep 2006 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec Racky, je ne conçois pas d'investir dans des hp si la source est mauvaise, et il faut bien admettre (après comparaison bien sûr mdr ) que l'autoradio d'origine n'est pas un top du genre...
Moi j'ai misé sur des Focal 16.5 V2 et elles marchent très bien, évidemment encore mieux lorsqu'elles sont amplifiées (mais je ne vais pas me répéter...) clin_oeil
Je les avais payées 249 € l'année dernière, si tu veux Dedou je peux te les vendre, elles ont très peu servi car j'ai changé de voiture et maintenant j'ai le Bose... razz
Ledok

MessagePosté le: 24 Sep 2006 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

A chaque post où on dit "il faut changer le poste et ça sert à rien de changer les HP" quand on regarde c'est à chaque fois des personnes qui ont changé le poste en premier et les HP après mdr mais il ya déjà tellement d'avis différents sur la chose je vais pas relancer le débat malgrès une grosse expérience en Hi-fi où j'ai déjà construit plusieurs chaines haut de gamme, donc pour moi l'auto c'est un bon son mais on peu pas parler de Hi-Fi clin_oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dedou

MessagePosté le: 24 Sep 2006 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

suis ok avec toi Ledok, le changement de Hp c'est deja pas mal, apres changer le poste c'est encore mieux.
je vois ca comme une voiture on change les amorotos pour des Sport (les HP tip top) et ensuite on change le poste
(petite reprog lol)
donc finalement le sens le plus logique est pour moi HP puis Poste, meme si je vais faire l'inverse.

au_revoir

pour les HP ruru fait moi une petite offre par Mp, je verai bien... clin_oeil (2 ou 4HP?)
ruru

MessagePosté le: 25 Sep 2006 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne j'ai essayé les hp avec l'autoradio d'origine et il n'y a pas photo!!! ... le son est bien meilleur avec ma source en Alpine, ce n'est pas discutable!
J'avais une 306 (à l'époque mdr ) avec autoradio d'origine et j'ai fait exactement la même démarche, origine ==> nouveaux hp ==> source externe, et encore une fois résultat indiscutable!
Bien sûr le son est meilleur avec de nouveaux hp, mais changer la source le rend bien plus dynamique, selon ma propre expérience bien sûr... mdr
Pour moi la différence fut flagrante (et je ne parle pas du fait de rajouter un bon ampli...)! crazy2
Toujours est-il qu'il n'est pas forcément nécessaire de mettre un caisson (en tous ca moi j'en ai installé un mdr ) si l'on n'est pas pointilleux, mais il est important de privilégier la qualité sonore, question de goûts! razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: