Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doudoudu25

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
|
Posté le: 31 Mai 2006 10:09 Sujet du message: |
|
|
cyrille a écrit: | doudoudu25 a écrit: | A ton avis....
| Ok, excuses moi, j'étais perdu entre qui est qui, et qui a quoi comme problème
Je retourne bosser !  |
y'a pas d'mal.....  _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
|
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 17 Oct 2006 01:26 Sujet du message: |
|
|
pinochio a écrit: | et donc, toi tu as mis ce fusible et ca marche alors ??? |
même question
une autre d'ailleurs concernant la prise noire derrière le plafonnier, vous parlez bien de la toute petite avec 3 fils raccordés? (noir, marron et rouge il me semble)
Car je viens d'intégrer un micro hautes perfs dans mon plafonnier, mais comme j'ai cette fichue prise blanche, je dois avoir la prise noire dans le plafond non?
j'en ai trouvé une mais avec 3 fils raccordés, quelqu'un aurait une photo de la bête?
mon mic n'a que 2 fils...comme tous les mics |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 17 Oct 2006 01:29 Sujet du message: |
|
|
tiens, j'ai trouvé ça
ça ne ressemble pas du tout à ma prise noire, mais quelle est donc cette prise? essuie glace auto?  |
|
|
|
 |
cyrille

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5105 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 17 Oct 2006 09:00 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | mais quelle est donc cette prise? essuie glace auto?  | Possible.... _________________ Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) - Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003->12/2009) (C30->Giulietta->V40->LBX) |
|
|
|
 |
pinochio Invité
|
Posté le: 17 Oct 2006 10:26 Sujet du message: |
|
|
cyrille a écrit: | stephaneblt a écrit: | mais quelle est donc cette prise? essuie glace auto?  | Possible.... |
mais vous faite exprès ou quoi
je rappel que le microphone est intégré au luminaire de plafonnier (que j'ai eu avec l'achat de mon nav+ et pui celui do'rigine ne disposait pas de micro c'est normal)
Sur cette photo le luminaire de plafonnier dispose d'un micro intégré, cette prise noir est le prise du micro et rien d'autre
ceux qui on un luminaire sans microphone intégré n'ont pas cette prise noir qui ressort
pour mieux comprendre voici un schéma du cablage pour le microphone
pour ma part le cable manquant est en rouge sur le shema c'est pour cela que je dis que ma voiture est semi-précabléé, je l'ai remplacée par un cable blanc dans mon dossier de montage du connect nav+
 |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 14 Oct 2007 09:31 Sujet du message: |
|
|
pinochio a écrit: |
ceux qui on un luminaire sans microphone intégré n'ont pas cette prise noir qui ressort
|
ben si, moi je l'ai... |
|
|
|
 |
|