| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gallego Alfa
|
Posté le: 16 Mai 2006 16:52 Sujet du message: |
|
|
Ah mais je suis entièrement d'accord avec vous Kancrela & Foggy.
Ma remarque était au niveau de leur site qui promet plus de chose (la performance, gain en consommation!!!) là c'est exagéré.
Mais sinon il est clair que niveau bruit cela n'a rien a voir à celui disons d'origine.
Pour moi ca me va très bien, je trouve l'expérience concluante..
H.S. ON
Foggy il me semble avoir vu une Stilo comme la tienne juste avant le tunnel de St Cloud, un soir en semaine vers 18h30 (semaine dernière pour être précis). Est ce que par le plus grand des hasards ce serait toi????.
H.S. OFF _________________ Ex 147 1.9 JTD II 150 Sélective JA 17 rayons |
|
|
|
|
 |
Foggy

Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 1113 Localisation: Plaisir (78) - France - [DCB 78]
|
Posté le: 17 Mai 2006 00:13 Sujet du message: |
|
|
| Gallego Alfa a écrit: | H.S. ON
Foggy il me semble avoir vu une Stilo comme la tienne juste avant le tunnel de St Cloud, un soir en semaine vers 18h30 (semaine dernière pour être précis). Est ce que par le plus grand des hasards ce serait toi????.
H.S. OFF |
Ca pourrait ne pas être impossible... je devais certainement rentrer de la Foire De Paris...
Quoique... en reflèchissant bien... j'y suis allé il y a 2 semaines et j'ai pas remis les "roues" sur Paris depuis... donc non désolé... ça devait etre une autre Stilo que la mienne... _________________ Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth Novitec Powered
Skywindow, Systeme Hi-Fi Bose, Cuir Bi-ton, Alarme et Glastint
 |
|
|
|
 |
Gallego Alfa
|
Posté le: 17 Mai 2006 08:51 Sujet du message: |
|
|
Quoique moi de mon côté je suis plus très sur que c'était semaine dernière ou il y a deux semaines.
Parce que voyant les photos de ta Stilo c'était vraiment pareil pareil.
Bon fin du H.S. _________________ Ex 147 1.9 JTD II 150 Sélective JA 17 rayons |
|
|
|
 |
kems

|
Posté le: 17 Mai 2006 22:56 Sujet du message: |
|
|
et puis un poussin sur la route ça s'oublie pas  _________________ ALFA GT V6 3.2 |
|
|
|
 |
|