| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
centquarantesept

|
Posté le: 24 Nov 2005 21:32 Sujet du message: |
|
|
| Azzuro a écrit: | | Alfa__51 a écrit: | | Azzuro a écrit: | | Alfa__51 a écrit: |
Pouquoi non? |
| stephaneblt a écrit: | | comme on l'a déjà évoqué et fait ici à plusieurs reprises, en effet, on peut ajouter un accoudoir sur une progression, en casse, c'est introuvable, sur ebay, il y en a des fois (armrest, armlehne...) tu as soit la solution de jrn d'adapter en concession (tarif elevé) ou la mienne, un modele ebay bidouillé pour passer (avec pate patafix epoxy et colle noire) ou alors, la solution elparisgo avec des patte en acier de chaque coté, pas forcément la meilleure niveau esthetique mais la moins prise de tete |
|
oui ok mais si je met la colonne centrale qui va bien? ca doit passer.... Stephanbelt avait toujours sa colonne centrale d'origine progression, c'est pour ca qu'il a du bidouiller.... normalement, je dois retrouver les trous pour la fixation de l'accoudoir sur le chassis....
ya pas un chassis expres accoudoir et un chassis sans trou pour l'accoudoir...
Azzuro, je comprends que tu veuilles me decourager.... mais me prends pas pour un jambon non plus...
par contre le truc qu'il faut que je me préoccupe, c'est la fixatio de l'accoudoir, parait-il qu'en 2001 c'est 1 grosse vis et apres 2002 c'est 3 petites vis.... |
ah c'est toi l'accoudoir de nico?
alors c'est impôssible cette modif
nan sérieux tant mieux pour toi et fais nous un photoreportage détaillé ça pourra me servir le jour ou j'aurai trouvé un cuir
 |
Azzuro, vas voir ca:
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=15447&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=  _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
|
 |
Alfa__51 Invité
|
Posté le: 24 Nov 2005 23:50 Sujet du message: |
|
|
| NikosKos a écrit: | Alfa__51 :
D'après ce que je vois sur la photo, tu vas avoir un 2e allume-cigare avec ta colonne centrale.
Si des fois tu en as 1 en trop, je suis preneur...
 |
pas de soucis, jte tiens au courant.... si ca peut te depanner....  |
|
|
|
 |
Azzuro

|
Posté le: 24 Nov 2005 23:58 Sujet du message: |
|
|
| centquarantesept a écrit: | | Azzuro a écrit: | | Alfa__51 a écrit: | | Azzuro a écrit: | | Alfa__51 a écrit: |
Pouquoi non? |
| stephaneblt a écrit: | | comme on l'a déjà évoqué et fait ici à plusieurs reprises, en effet, on peut ajouter un accoudoir sur une progression, en casse, c'est introuvable, sur ebay, il y en a des fois (armrest, armlehne...) tu as soit la solution de jrn d'adapter en concession (tarif elevé) ou la mienne, un modele ebay bidouillé pour passer (avec pate patafix epoxy et colle noire) ou alors, la solution elparisgo avec des patte en acier de chaque coté, pas forcément la meilleure niveau esthetique mais la moins prise de tete |
|
oui ok mais si je met la colonne centrale qui va bien? ca doit passer.... Stephanbelt avait toujours sa colonne centrale d'origine progression, c'est pour ca qu'il a du bidouiller.... normalement, je dois retrouver les trous pour la fixation de l'accoudoir sur le chassis....
ya pas un chassis expres accoudoir et un chassis sans trou pour l'accoudoir...
Azzuro, je comprends que tu veuilles me decourager.... mais me prends pas pour un jambon non plus...
par contre le truc qu'il faut que je me préoccupe, c'est la fixatio de l'accoudoir, parait-il qu'en 2001 c'est 1 grosse vis et apres 2002 c'est 3 petites vis.... |
ah c'est toi l'accoudoir de nico?
alors c'est impôssible cette modif
nan sérieux tant mieux pour toi et fais nous un photoreportage détaillé ça pourra me servir le jour ou j'aurai trouvé un cuir
 |
Azzuro, vas voir ca:
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=15447&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=  |
merci  |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|