Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nikkos29

Inscrit le: 04 Fév 2005 Messages: 138 Localisation: rennes (35)
|
Posté le: 17 Sep 2005 10:15 Sujet du message: |
|
|
j'ai la haine croyez moi!!! j'en ai marre de ce ptu*** de garage de mer****
Je vais les appeler ce matin pour qu'ils viennent chercher la voiture je ne prends pas le risque de rouler avec, je suis à 25km du garage...
J'appelle aussi Alfa France pour rajouter cet exploit de leur concession à mon dossier!
J'ai plus de voiture pour lundi..GE-NI-AL !!!!!!!!! patron je vient pas au boulot!  _________________ 147 1.6l TS 120cv Distinctive _Grigio Platino
Cuir noir ... et bientôt un CSC!! ;) |
|
|
|
|
 |
nikkos29

|
Posté le: 19 Sep 2005 17:35 Sujet du message: |
|
|
Verdict: pour cette fois un capteur de cliquetis...késako?
J'y crois pas trop mais bon...a mon avis ils avaient pas rebranché la sonde Lambda et il me fait croire que c'est un problème indépendant de leur intervention (il m'a dit c'est du pur hasard...le hasard chez eux j'y crois pas!)mais il m'a dit "on fait un geste commercial, on vous le change gratuitement "encore heureux!! quel con!
bref la bagnole est la bas jusqu'a mercredi et il ne m'en prete meme pas!j'vais le tuer!!!
en raccrochant j'entends au loin "oh le con ce mec..." ca fait plaisir... _________________ 147 1.6l TS 120cv Distinctive _Grigio Platino
|
|
|
 |
nikkos29

|
Posté le: 23 Sep 2005 11:55 Sujet du message: |
|
|
Nouveau rebondissement
Hier j'ai récupéré la voiture et en rentrant chez moi impossible de passer les vitesses, la pédale d'embrayage est souple comme un chewing gum elle ne débraye plus! au secouuuurs!!!
Casse de l'embrayage à 95000 km...pas normal...le bruit venait donc de là et à force de me laisser avec ce couinement après chaque réparation, alfa a causé la mort de mon embrayage. je vais demander réparation du préjudice.c'est lamentable je suis à bout de nerfs  _________________ 147 1.6l TS 120cv Distinctive _Grigio Platino
|
|
|
 |
Ayor

Inscrit le: 17 Avr 2005 Messages: 1432 Localisation: La Bête du Gévaudan !
|
Posté le: 23 Sep 2005 13:06 Sujet du message: |
|
|
Alors là j'espère que tu vas faire "bruler" ce garage de MER!!E !!
C'est pas possible un truc pareil, sont niailles ou quoi  _________________ Nikoss, ex :147 JTD 16V Nero Fuoco Jantes 17" TI répétiteurs blancs et becquet GTA/Ti, étriers rouge et stickers blancs,Bavolets finition Argent
Puis : 159 SW 2.4 Ti my08 , 4m660 de Bonheur ! rien a rajouter ..
Now : Volvo V60 My14 AWD |
|
|
|
 |
nikkos29

|
Posté le: 23 Sep 2005 18:55 Sujet du message: |
|
|
oui je commence à croire! c'est dingue comme histoire...et le pire c'est que l'assurance a pris en charge le rapattriement mais dans CE garage!! je cours à la catastrophe!  _________________ 147 1.6l TS 120cv Distinctive _Grigio Platino
|
|
|
 |
Petit Baeren

Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 23 Sep 2005 21:36 Sujet du message: |
|
|
nikkos29 a écrit: | oui je commence à croire! c'est dingue comme histoire...et le pire c'est que l'assurance a pris en charge le rapattriement mais dans CE garage!! je cours à la catastrophe!  |
Ah ben je t'assure que ton histoire ne me donne plus envie de rire comme au début....  _________________ 2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
 |
|
|
|
 |
nikkos29

|
Posté le: 26 Sep 2005 16:04 Sujet du message: |
|
|
Bon ben elle est au garage...j'attends des nouvelles de mon couillon de garagiste
Je vous tiens au courant à mon avis c'est la butée qui a traversé le diaphragme...à force de me laisser 6 mois sans trouver la panne, ils ont bien fini par me faire péter l'embrayage.
A très vite  _________________ 147 1.6l TS 120cv Distinctive _Grigio Platino
|
|
|
 |
|