| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ToxyMaTT

Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 30 Juil 2005 20:08 Sujet du message: |
|
|
Bin moi j'ai pas de pb avec la mienne : quand je fais le plein l'aiguille est en haut, ça descent régulièrement (bon un peu moins vite dans le 1er quart mais bon ... c'est pas pire que mon ex 106 suivant si tu accélérait ou freinait ou alors si tu tournait a droite ou a gauche ça remontait ou baissait le niveau d'essence ), et puis bon, meme si les bip sont très lourd, les miens ne sont pas ttes les 30 secondes  _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
|
|
 |
Krg

|
Posté le: 31 Juil 2005 08:12 Sujet du message: |
|
|
Expérience hier après-midi, alors qu'en général je refais le plein quand il reste 1/4 du réservoir; hé oui, habitué à la juage fantaisiste de la 156:
- aiguille jauge: 1/8 du réservoir (il y a 8 divisions sur la ph2)
- OdB: distance parcourue 560Km
- Odb: autonomie 90Km
- alarme OdB: "Autonomie limitée", stable un seul bip.
- quelques Km (10?) plus loin: allumage du vyant de réserve, stable un seul bip.
Tout çà semble cohérent avec des chiffres moyens: conso 8L/100Km, autonomie 650Km environ, réserve à 80/100Km., 1/8 de 63L du réservoir.
Et surtout les alarmes sont stables, pas de bip-bip à répétition ou de clignotement de la réserve; çà change de la 156 ! _________________ Je suis parti sur le forum à côté... MiTo 1.4/TB135 MultiAir |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|