Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Distribution JTD 115 à combien de km et combien de roro
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LAURENT31



Inscrit le: 22 Mai 2004
Messages: 60
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 24 Mai 2005 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour resentrer le debat il est preconiser de changer la couroie 120000KM ou 5 ans autant sur jtd que sur twin spark mais les probleme de courroie casser avant sont arriver sur les twin spark plus preconiser donc au alentour des 80000KM,pour ma part lors de ma revision des 80000KM j'ai demander qu'il me la controle au cas ou et aucun soucis,d'apres c dire les surcursalle ce serve du phenomene twin spark pour justifier le changement sur les jtd.
Mais bon pour ma part je la changerai au alentour des 10000km vaut mieux prevenir que guerrir.
Alfistement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Looping



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2484

MessagePosté le: 25 Mai 2005 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

je pense faire comme toi... 100 000 me semble raisonnable....


ça fait qd meme pas souvent..... la prochaine serait donc à 200 000 ... ça laisse le temps de voir venir mdr
_________________
Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 25 Mai 2005 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

kancrela a écrit:
je pense que les constructeurs font des economie sur les pieces et que les couroies ne sont plus ce qu'elles etaient pas_cool
plutôt l'abandon des bonnes vieilles chaînes de distribution en acier pas_cool
_________________
Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sonic



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1888
Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)

MessagePosté le: 25 Mai 2005 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

jmr a écrit:
kancrela a écrit:
je pense que les constructeurs font des economie sur les pieces et que les couroies ne sont plus ce qu'elles etaient pas_cool
plutôt l'abandon des bonnes vieilles chaînes de distribution en acier pas_cool


Ca c'est bien "la chaine" la BMW de mon paternel en est équipée cool

Ou il y a la méthode F1 distribution par pignons en cascade cool cool
_________________
ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
hook



Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 249
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 25 Mai 2005 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

oui moi aussi j'envisage à 100 000km, soit dans 10 000 km crying
_________________
147 PH2 jtd 126 noire - Traitement PROTECH
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo_b



Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 1050
Localisation: Langon

MessagePosté le: 26 Mai 2005 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous plaignez amis jtdistes clin_oeil
les casses de courroie avant l'heure ne concernent que les TS (même pas les V6)

à votre place j'attendrais les 120.000 (voire 100.000 : pourquoi pas c'est déjà pas mal)
mais ne le faites pas avant : çà ne servira à rien pour vous...

(je n'ai pas vu un seul cas de casse de courroie sur un jtd clin_oeil )
_________________
2L TS au GPL...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok