Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Choisissez ma nouvelle GTA (Terminé)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Laquelle prendriez vous ? si vous étiez à ma place ? (cf liste détaillée plus bas)
GTA1: La - chère, avec le + de Km
6%
 6%  [ 2 ]
GTA2: intermédiaire 1
36%
 36%  [ 11 ]
GTA3: intermédiaire 2
20%
 20%  [ 6 ]
GTA4:La + chère, avec le - de Km et 24 mois de garantie
36%
 36%  [ 11 ]
Total des votes : 30

Auteur Message
cheshire

MessagePosté le: 29 Mar 2005 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos commentaires le amis, sachez que je les lis et que je les relis pour en tirer parti ! cool content ça va bien m'aider pour prendre ma décision ! bounce

cheshire

MessagePosté le: 13 Avr 2005 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai annoncé que j'avais fait l'acquisition de ma GTA, mais je n'ai jamais dit pourquoi ni comment j'avais choisi la GTA N°1: Bein j'ai pas eu l'choix !!
Explications:
- La GTA n°2, la plus interressante, était très certainement accidentée. J'avais un peu titillé le propriétaire en lui suggérant de la mettre sur un pont avant de la vendre, il s'était alors un peu énervé, il avait perdu ses moyens et refusait d'aller chez Alfa ! Juste avant de choisir la GTA 1, je lui ai quand même téléphoné par correction pour lui dire qu'on ne ferait pas affaire et devinez quoi: avant même d'avoir eu le temps de prononcer un mot, il m'annonçait avec défiance: "Ah la Voiture ?" "Elle est vendue!" ... "Voila".... Je ne fais pas de commentaire !
- La GTA n°3 etait rouge et réflexion faite, vu que j'adore cette couleur mais que la précédente était déja du même coloris, j'ai préféré la laisser de côté.
- La GTA n°4 bein elle a été vendue 24.000 € d'après ce que m'a dit le sympathique propriétaire !! (Il a vraiment eu de la chance: vendre une GTA en si peu de temps et a un si bon prix c'est vraiment un coup de bol !!)

Voila !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: