| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cyril

Inscrit le: 27 Sep 2003 Messages: 655 Localisation: Paris, centre de l'Univers
|
Posté le: 20 Nov 2003 15:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé ça sur le web.
C'est pas le seul à propose ça, maintenant je cherche en France. Je n'ai pas trop d'espoir côté concessionnaire, donc peut-être la semaine prochiane je commande online. _________________ 147 JTD 140 Distinctive 11/2003, Blu Vela, Nav+, CDC, Parfum Vanille |
|
|
|
|
 |
shymont

|
Posté le: 20 Nov 2003 17:25 Sujet du message: |
|
|
Mon père m'ayant piqué mon porte carte SIM pour sa voiture, j'ai acheté le mien chez ADLP Levallois (dernière fois que je mettais les pieds la bas promis) pour 18 €.
La, je viens d'aller sur ton site faire une simulation d'achat et ca reviens a 26€ avec les frais de port. Je te conseille donc d'aller chez un concess Alfa, ca te reviendra moins cher et en plus la carte sera habillée aux couleurs de la 147.  _________________ Alfa 147 Selespeed 2.0 TS |
|
|
|
 |
Le-merou
|
Posté le: 20 Nov 2003 17:38 Sujet du message: |
|
|
| shymont a écrit: | Mon père m'ayant piqué mon porte carte SIM pour sa voiture, j'ai acheté le mien chez ADLP Levallois (dernière fois que je mettais les pieds la bas promis) pour 18 €.
La, je viens d'aller sur ton site faire une simulation d'achat et ca reviens a 26€ avec les frais de port. Je te conseille donc d'aller chez un concess Alfa, ca te reviendra moins cher et en plus la carte sera habillée aux couleurs de la 147.  |
ca vaut 7 euros chez un marchand de telephone portable type boutique orange ou sfr ou bouygues _________________
 |
|
|
|
 |
Cyril

|
Posté le: 21 Nov 2003 11:46 Sujet du message: |
|
|
| Le-merou a écrit: | | ca vaut 7 euros chez un marchand de telephone portable type boutique orange ou sfr ou bouygues |
Moi je veux bien, mais tous ceux à qui j'ai demandé me regardent comme un extra-terrestre La palme à Carrouf où le gars me parle de scotch Je n'ai rien contre les femmes, mais mes craintes en entrant dans une boutique SFR avec 2 filles se sont avérées justifiées. La fille aux accessoires n'a pas tout compris, par contre elle m'a refilé gratuitement une vieille carte d'où une SIM avait été détachée (je me disais que ça valait toujours le coup d'essayer).
J'ai insisté auprès de mon concessionnaire pour qu'il m'en dégote un (adaptateur). Mais je ne suis pas contre une adresse parisienne d'une boutique digne de ce nom, au cas où ça tourne mal  _________________ 147 JTD 140 Distinctive 11/2003, Blu Vela, Nav+, CDC, Parfum Vanille |
|
|
|
 |
fred du 67

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 21 Nov 2003 13:44 Sujet du message: |
|
|
insiste auprès de ton concessionnaire, l'adaptateur SIM devrait etre livré avec, il fait partie de l'équipement du NAV _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
 |
|
|
|
 |
Cyril

|
Posté le: 21 Nov 2003 16:37 Sujet du message: |
|
|
Désolé de polluer ce topic, mais j'ai une petite question qui ne vaut pas un nouveau fil de discussion:
comment on baisse le volume de la voix du guidage navigation ? J'ai pas le manuel encore...
(Oh ma fille, tu baisse d'un ton quand tu t'adresse à moi! ) _________________ 147 JTD 140 Distinctive 11/2003, Blu Vela, Nav+, CDC, Parfum Vanille |
|
|
|
 |
shymont

|
Posté le: 21 Nov 2003 16:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai une question qui va avec celle-ci: comment on change la voix de cette folle dictatrice ?
Non sérieux, elle me fait peur quand elle me sort "Le parcours a été calculé !!! " Je lui répond toujours Ya VHol !! _________________ Alfa 147 Selespeed 2.0 TS
Dernière édition par shymont le 21 Nov 2003 17:22; édité 1 fois |
|
|
|
 |
fred du 67

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 21 Nov 2003 17:15 Sujet du message: |
|
|
ouais je me demande ausi s'il y a la possibilité de mettre des autres voix.
L'italienne par ex est charmante!!  _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
 |
|
|
|
 |
popy

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 2034 Localisation: cherche son avatar :-)
|
Posté le: 22 Nov 2003 18:37 Sujet du message: |
|
|
| Cyril a écrit: | Désolé de polluer ce topic, mais j'ai une petite question qui ne vaut pas un nouveau fil de discussion:
comment on baisse le volume de la voix du guidage navigation ? J'ai pas le manuel encore...
(Oh ma fille, tu baisse d'un ton quand tu t'adresse à moi! ) |
pendant le message baisse le volume (sinon tu peux faire repeter le message pour realiser ton reglage)
@+
 |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 Nov 2003 01:00 Sujet du message: |
|
|
| shymont a écrit: | J'ai une question qui va avec celle-ci: comment on change la voix de cette folle dictatrice ?
Non sérieux, elle me fait peur quand elle me sort "Le parcours a été calculé !!! " Je lui répond toujours Ya VHol !! |
 |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 Nov 2003 23:33 Sujet du message: |
|
|
Ouaips !
C'est vrai quand elle te dit "Prenez à gauche", tu files un coup de volant à gauche recta, sans même regarder la route ! Ils ont pris une chef maton pour l'enregistrement ou quoi ?
Si quelqu'un a une idée pour changer ça, je suis preneur....  |
|
|
|
 |
Zouzouille

|
Posté le: 24 Nov 2003 02:30 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que la voix d'une femme de 50-60 ans, c'est pas terrible...
Quel choc la première fois!
Et quand elle te dit sans cesse "si possible, faites demi-tour"...  _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
 |
Cyril

|
Posté le: 24 Nov 2003 14:32 Sujet du message: |
|
|
Les voix sont en dur sur le CD. J'ai déjà essayé de les lire directement, mais le format de fichier n'est pas reconnu par Goldwave. Comme je n'ai aucune idée de la fréquence d'échantillonage et tout le tralala, y'a pas moyen de forcer même la lecture, alors l'enregistrement/remplacement...
Ca laisse aussi de l'espoir, car si bcp de monde se plaint de la vilaine voix, Navtech pourrait bien finir par la remplacer sur les prochaines versions du CD-Rom.  _________________ 147 JTD 140 Distinctive 11/2003, Blu Vela, Nav+, CDC, Parfum Vanille |
|
|
|
 |
|