Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

avis sur audi S8
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ben06100

MessagePosté le: 19 Fév 2010 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Braise42 a écrit:
J'ai lu un peu en travers le post, qui part un peu dans tout les sens.
je vais donc pouvoir donner mon avis.

Entre une S8 une A8 W12, mon choix se porte tout de suite sur la S8, qui quoi que l'on puisse dire est vraiment plus typé sport que le w12 qui est très linéaire. (j'ai pu l'essayé une fois, et je n'ai pas ressenti de sensation) je n'ai jamais essayé personnellement la S8, mais on m'en a dit du bien (par une personne de confiance...)

Ensuite à ce niveau de gamme mon cœur se pencherai a coup sur vers la CLS 63 AMG, qui est un véritable palace qui procure de réelle sensation. Je sais que tu ne veux pas retourné chez Mercedes, mais là....
J'ai pu la testé sur le parcours de monteCarlo en Ardèche, donc des bonnes petites routes. la voiture se place très bien, repart au quart de tour. J'en ai été bluffé.

Concernant la qualité audio, B&O est à la musique ce qu'apple est à l'informatique. Du haut de gamme de très bonne qualité à un prix élevé très intuitif, et surtout des objets magnifiques.

En revanche pour celui qui veux du sur-mesure, il ne sert a rien de s'arrété sur du BO, on peux avoir de meilleurs configurations pour des tarifs moins cher. Je pense à du JM lab dont la fabrications se situt à Saint Etienne. Il font de tout, mais ils ont vraiment des produits de très très haute gamme.

Bien sur comme dit avant, cela ne sert à rien si c'est pour écouter du MP3, quoi que j'ai testé, et la on voit vraiment la différence entre un mp3 et de la véritable musique.

je vais arrété là, de toute façon personne n'aura lu jusqu'à la fin, alors bonne nuit... razz

Oui oui moi je t'ai lu jusqu'au bout Braise ;)

Pour le CLS 63, tu as raison, mais niveau esthétique on n'est pas fan du tout, j'avoue, mais pour l'avoir aussi essayé, ca marche bien, mais bon, c'est vrai que j avais aussi essayé le SL et CL 65 AMG, et là.... love love love

Pour l'instant, j'attends de vendre le SL, j'ai des contacts, mais rien de bien sérieux, j'attends donc...

RIP 308 GTI

ex 147 JTD 238 selective
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

wil'

MessagePosté le: 19 Fév 2010 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Nan moi j'ai lu ! bounce
buson70

MessagePosté le: 19 Fév 2010 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

OUHA j'ai tout lu mdr a ben ton post est super un peu de tout sur tout,voila de l'information razz
non blague a part pas d'avis pas d'audi s8 mais par contre une quattroporte ma enfumé a l'epoque avec ma 147 jtd bon par contre desqu'il a tourné et qu'il c'est arreté je lui ai mis, mais grave razz mdr
pirfou

MessagePosté le: 21 Fév 2010 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Le w12 est quand même annoncé plus coupleux que la S8, et c'est probablement plus discret aussi cool Après c'est question de goût quoi.

Maintenant ca reste du vr6, donc bon le caractère c'est pas son fort crazy, mais c'est une mécanique propre je trouve cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers: