Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Sont cher les oublis de clignos chez vous!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
khraft



Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 2315
Localisation: Taninges (74)

MessagePosté le: 10 Sep 2008 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi d'accord pour les 22 euros et 3 points en moins, trop de connard qui n'en ont rien a foutre de mettre un misérable clignotant. Bin rien à foutre qu'ils en prennent plein la gueule.

Par contre il faudrait penser aussi à ceux qui pensent que mettre un clignotant donne la priorité. Ces deux derniers jours, ça m'est arrivé deux fois, une fois lors d'un dépassement, je double deux voitures, et une connasse met le clignotant et déboite sans regarder dans le retro, dommage j'étais sur son aile arrière droite, tu freine, tu klaxonne et en la dépassant ensuite, tu l'engueule et elle t'engueule aussi ... rester calme.

Hier, sur une deux voies, j'étais a droite, une clio à gauche, et devant cette clio, un mec tourne dans une rue à gauche, donc la clio met le clignotant à droite et déboite, normal quoi, elle est prioritaire puisqu'elle a mis son clignotant ... ouais enfin je suis limite monté sur le trottoir pour l'éviter ... je la rattrape, l'engueule et elle ne comprends pas pourquoi je gueule ... "bin quoi j'avais mis mon clignotant monsieur" ... restons calme ... et puis non, elle a pris pour tout les autres cette pu£*µ§! ...

Il faut arrêter de croire que le clignotant ne sert pas à grand chose, c'est un des trucs les plus importants. Donc ceux qui ne veulent pas le mettre, payez, faites vous enlever des points, et bientôt on sera débarrassé de vous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




Toph



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 598
Localisation: Normandie, Eure

MessagePosté le: 12 Sep 2008 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour po les oublier, je roule en Warning crazy
Ok, je sort razz
_________________
Alfistement
Toph
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chmop



Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 509
Localisation: Bordeaux / Limoges

MessagePosté le: 12 Sep 2008 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

albachiara06 a écrit:
Bref annecdote du jour: un connard au rond point qui me vois prête a m'insérer, qui met son clignotant a gauche, et finalement se rabat droit sur moi au moment ou je m'engage pascontent comme quoi faut aussi regarder là ou tourne la tête du conducteur pascontent grrr grrr grrr
Vient faire un stage à Bordeaux... ici il ne faut regarder QUE la tête des gens pascontent

M'en suis bien rendu compte l'autre jour y'avait un jacky avec des vitres très foncées on voyait pas sa tête et sur le coup j'ai eu un coup de flip à pas savoir si il allait sortir ou pas mdr
_________________
JTD 120 selective grise cuir noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
caro7550



Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 6358
Localisation: 67 Le Canal

MessagePosté le: 13 Sep 2008 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ah quand tout le monde aura intégré qu'il ne conduit pas aussi bien qu'il le croit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok