Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Refus de garantie par un concessionnaire Alfa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
giul



Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 91
Localisation: Haute savoie 'Annecy'

MessagePosté le: 04 Oct 2006 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

renaud147 a écrit:
Arrête d'être méprisant, j'ai dit qu'il n'y avait rien de personnel.

Pour revenir au sujet je ne vois pas en quoi il s'agirait de résoudre des problèmes qui ne nous regardent pas, tout simplement.
Le client se fout de comprendre le fonctionnement automobile, ce n'est pas son rôle, ni son problème.
Encore une fois vos problèmes internes ne nous regardent pas. Et si tu estimes que toi seul le grand professionnel peut parler de ça, alors tu n'as rien à faire sur un forum. J'ai repris tes propos parce qu'ils sont inacceptables de la part d'un professionnel qui prétend faire son travail correctement, voilà tout.
Echange et argumente au lieu d'essayer de te situer -maladroitement- au dessus du débat.
Je n'ai rien inventé dans tes propos: tu dis que c'est un délai de 2 mois
minimum pour un client mandataire....tu dis que quand on passe par un mandataire faut assumer et tu dis aussi que c'est aussi une façon de lutter contre le marché mandataire....bel esprit.
Maintenant tu viens dire que tu ne recherches aucune vengeance et que tu fonctionnes simplement sur le principe de la fidélisation.....c'est pas du tout ce que tu dis plus haut. Dois-je vraiment citer tes propos ?
Je te rappelle qu'on est sur un forum et que le but est d'échanger, dans un esprit constructif.
J'ai été virulent mais j'ai bien précisé qu'il n'y avait rien de personnel. Alors reste zen et évite les petites intimidations qui n'impressionnent que toi. Merci.



On a un peu de mal à ce comprendre; je t'assure que le but final n'est pas d'infliger une vengeance au client mandataire et que lorsque je parle de "lutte contre le marché mandataire" c'est une façon de parler dans le sens ou nous intervenons pour éviter tous marché de vente parallèle. Le client mandataire que nous traitons de façon vraiment différente (délai d'atelier long...) c'est la personne qui viens te voir pour essayer tous les modèles de la gamme, qui te fait faire 10 offres pour rien et qui te demande tous les coloris disponible alors qu'il sais pertinement qu'il va acheter chez un mandataire. ALORS LA OUI, NOUS AVONS UN SERVICE VRAIMENT DIFFERENT.
Il est vrai que ce type de "débats" sont difficile à mener sur un forum; c'est pourquoi je propose à tous ceux qui en auront l'opportunité de venir boire un café à la concession pour en discuter.
Fin du débat pour moi.
_________________
Alfa 147 distinctive 1.6 120, Audi A3 TDI 110, lancia Fulvia 1.3S, Alfa 147 selective JTD 150
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




renaud147



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 1061

MessagePosté le: 04 Oct 2006 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

giul a écrit:

Le client mandataire que nous traitons de façon vraiment différente (délai d'atelier long...) c'est la personne qui viens te voir pour essayer tous les modèles de la gamme, qui te fait faire 10 offres pour rien et qui te demande tous les coloris disponible alors qu'il sais pertinement qu'il va acheter chez un mandataire.

Dans ce cas précis je suis tout à fait d'accord avec toi, et j'imagine que je réagirais de la même façon si j'étais confronté à un client qui me fait sciemment perdre mon temps sachant très bien qu'il irai acheter ailleurs.
C'est pas très élégant ni très correct vis-à-vis d'un vendeur de procéder comme ça.
Il est vrai qu'il est souvent difficile de mener des discussions animées sur un forum sans mésententes, mais preuve en est que ça reste malgré tout du domaine du possible cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kancrela



Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 1547
Localisation: 38

MessagePosté le: 07 Oct 2006 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

il faut quand meme avoir du culot pour essayer les voitures, monopoliser le vendeur pendant une heure pour des questions en sachant tres bien qu'on ira chez un mandataire...

attention je ne critique pas le fait d'acheter chez un mandataire, vu que c'est mon cas. perso je suis allé voir les 147 dans un garage alfa, (je n'ai dérangé aucun vendeur), et j'ai loué une 147 pour un we afin de me faire une idée... car je n'aurai jamais eu les moyens de me payer une alfa neuve, c'etait une occas ou bien une neuve chez un mandataire, sinon c'etait une fiesta tdci ou une corsa cdti vu mon budget de l'epoque. clin_oeil
_________________
147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fathertom



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 129
Localisation: Aix les bains et des fois Evian

MessagePosté le: 07 Oct 2006 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas du culos, j'ai expliquer dans un de mes post, exactement comment cela c'est déroulé... tu n'a pas du prendre le temps de tout lire...

j'étais partis pour la prendre chez un concessionnaire, sauf que durant les semaines de reflaxions ( car il en faut!! c'est pas tout les jours que je dépense 19000€ !!) mes parent avait deja eu le temps de tester la commande d'un vehicule par un mandataire... ensuite ce qui est normale pour des paretns: faire faire des économies a leur enfant c'est produit...

Docn je me suis renseigné au pres d'elite... et la suite tu la connais , enfin si tu li les post precedent....

la mon probleme concerne bien un probleme du au garage Alfa de paris qui a du mal faire la préparation car mon capot me créer des complications.

Je l'aurais acheter chez un ce concesionnaire sans passer par le mandataire, je l'au rais quand mm eu ce probleme..... et le probleme du joint de portes pareil!!!!

Donc mon probleme c'est que la concession Sud Est automobile de chambery est rétissante a faire la réparation et c'est pour cela qu'elle a engagé un expert... enfin je crois car cela fais quand meme 1 mois qu'il aurais du me telephoner pour prendre RDV... mais bon lundi je rappel Alfa France pour savoir ou en est mon dossier.

Le fait de l'avoir acheter par un mandataire ne change rien au probleme, la seule choses qui change , c'est que je vais dans un autre garage que celui qui ma livré la voiture et que ce garage est au courant que le garage de paris est un garage qui vend a des mandataire... donc c le client de la marque alfa qui pay les pot cassé!!! et paye les resultat d'une petit bataille rangé : Non vendeur au mandataire VS ceux qui le font...

Et une fois de plus au lieu que Alfa France mettent tout le monde d'accord (surtout les concesionnaire entre eux...) c'est le client qui ramasse la tempete....

Mon entretien sera fais chez Alfa je ne vois pas ce qu'ils perdent.... sauf la com. d'une vente....
mais alors la , il faudrais faire pareille a tout les client Alfa qui viennent dans un autre garage que celui pou vous avez fais votre achat... en résumé si vous acheter Alfa, il ne faut pas déménagé.... sinon vous n'aurez pas les meme service.... je le vois comme cela moi le probleme que l'on me reproche!!!

Et honnetement si le fait de discuter 1h avec un commercial et que la vente ne se fais pas et que apres cela le client revienne avec une voiture dans ce meme garage et que c'est une occasion ou alors une voiture qui lui correpondait mieu, tout mes vendeur devrais etre en rogne contre tous ces clients.... si je serais commerciale, et que le client se casse et achete une occas ou le mm modele mais autre part, je me poserais des questions sur moi meme et ma maniere de travailler et non plutot de dire que ce client est culoté comme tu le dis si bien!!!!


Faut savoir que le voiture est le produit de consommation qui ne fais que augmenter!!!!!

Pensez y!!!! les voiture sont toujours mieu équipé que les precedentes!!! mais le cout des produit sortie est amorties avec les mois et les années, donc on devrais payer moins chere l'achat d'une voiture!!!!

C la politique automibile qui veux cela!!! c'est toujours au mieu disant et au moins disant, le client se refere a cela!!!!

a+
_________________
Ancien Alfiste. Passé par: 147 1.6 120 Distinctive Bleu Digione Chassis sport, Echappement Novitec D&G; Ford Focus ST 275ch; maintenant 147 JTD 126 Distinctive.
L'aventure continue et l'histoire d'amour aussi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
stopino



Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 585
Localisation: RP - Oise - Bourgogne

MessagePosté le: 08 Oct 2006 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Perso ce que je trouve dommage c'est de passer par un mandataire alors qu'en cherchant dans un forum on peut directement connaitre la concession qui fait les remises les plus interessantes.
Je connais comme tous le monde la concession alfa qui fait ses tarifs dans le 92 et non le 78.
Ils ont un volume de vente enorme et c'est vrai que la preparation laisse a desirer.
J'ai acheter mon ex 147 et ma brera chez eux car ils sont plutot sympa, font de bon tarifs mais surtout car je peux la faire entretenir chez eux. Car pour moi si une voiture est mal preparé c'est au concesionnaire livrés de suivre et de resoudre les problemes.
Maintenant avec ma brera j'ai eut un soucis 1 semaine apres mon achat j'ai été dans une concession en bourgogne (en vacance) et j'ai été super bien recu.
J'ai des amis qui ont des experiences similaire avec bmw a la votre (vendeur et client) et le vendeur a clairement dit qu'il donnait 5% pas plus mais que sa concession serait ravit de faire les revisions de sa voiture.
Resultat un pote a acheter a elite auto sa bmw l'entretient dans la dit concession et son frere lui a prix directement la voiture dans la meme concession.
Alors je pense que tous le monde doit mettre un peu d'eau dans son vin et etre bon joueur meme si a court terme ca fait "chier" le vendeur", car l'image qu'il vehicule c'est celle de la concession (vente + sav)

Maintenant tout est a l'honneur du vendeur de venir s'exprimer sur le forum pour clarifier la situation.

Mais bon des vendeurs de la dite concession du 92 sont aussi sur les forum clin_oeil

Bon vente et bonne achat a tous

PS: je ne donne raison ni à l'un ni a l'autre mais c'est aussi et toujours une histoire d'argent ou chacun defend sont bout de gras.
_________________
GTOptimisation, Optimisation moteur
Référencé par Alfa 147 France, rubrique boutique !
Remise 25%, soit 300€ !
IDF - Picardie - Est - Bourgogne - Tours

Alfa Giulietta QV, ca tourne déjà, encore en avance :) Consulter la page Giulietta ICI


Ex: GT , brera, 147 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daryl



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 1597
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Oct 2006 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

69JTDTI a écrit:

bon bref et voila mainatenant qu'a à bas régime sur mon JTD 140 je n'ai plus pèche avanty le démarrage du turbo (en dessous de 2000 tr) dailleurs si quelqu'un sait d'aou ca vient je suis preneur.


j'ai eu un Pb similaire...

pas de puissance à bas régime et même parfois elle manque de caller au ralenti.

Je l'ai signalé lors de ma révision, c'était un Pb avec les bielles (je ne me rappelle plus exactement) où ils ont changé une bielle ou un capuchon de bielle (bref, je ne sais plus quoi). Pris sous garantie et ça remarche très bien...
_________________
Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo love
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
papasquall84



Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 12

MessagePosté le: 09 Oct 2006 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

moi j ai q'une chose a dire les mandaires prennent l argent facile c est a dire la vente
les concessoinnaires la merde c est a dire la garantie ou faut le savoir on perd de l argent (pas rembouser integralement )
Donc les concessionaires veulent bien perdes des sous dans la mesures ou nous avons gagner un peus d argent (la vente)
Si le client a demenager la concession prendra en garentie sans probleme (entraide entre concesionnaire)
on peut pas avoir le beurre et l argent du beurre
y en a qui veule meme la cremiere
faut pas deconnais ,je connais des commerciaux en concession qui gagne meme pas le smic pour 60 heures par semaine .
Vous voulais tous pas cher avec le meme service alors si en france il y a autant de chomeur faus pas s etonner .on fabrique a l etranger ,on achete a l etranger .

y a pas un bleem sur tous ca
chez moi pour les mandatiares c est moi pour les RDV
merci d avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAM1980



Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 12 Oct 2006 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis désolé de ne pas avoir pu répondre plus rapidement mais le temps m'était compté!!
Je reviens donc sur de forum pour clarifier encore une fois la situation notamment sur le refus de garantie et sur le fait que "nous avons engagé un expert!!!"
Premièrement, nous ne refusons pas la garantie. Nous n'allons tout simplement ne pas intervenir sur le véhicule alors que nous ne savons pas si nous allons être réglé par Alfa, ce qui parait logique.

Deuxième point, nous n'avons pas engagé un expert. Alfa France nomme pour tous les problèmes de peinture un expert afin que le défault soit validé par cet expert et ce pour éviter les abus!

Concernant le deal proposé, je ne suis pas à la recherche d'un deal mais je ne peux pas donner ce que je ne suis pas sûr d'avoir.
Si le problème s'était passé sur un véhicule acheté chez nous, la procédure aurait été la même.

Aujourd'hui, tu parles de changement de domicile, et autres....
Ce qu'il faut bien comprendre, c'est qu'avec le chassis du véhicule on peut tout savoir (provenance,....)
Pour un VO ou un concessionnaire que l'on connait, il n'y a aucun problème (on se connait tous dans le réseau)

De là j'ai des questions "existentielles" qui me viennnent.

- Quelle serait votre réaction si dans votre travail, un client vient demander des renseignements, faire un essai et finalement achète le MEME PRODUIT ailleurs???
- Pour la plupart des ventes mandataires, une visite et un essai se fait chez le concessionnaire, alors avec ce raisonnement mandataire et ce type d'attitude, comment les concessionnaires sont censés vivire??? (les essais, les modèles de présentation ne sont pas gratuit!!!)
-Enfin, comment est il possible d'exiger une qualité de service à un distributeur que l'on a un peu pris pour un pigeon?
- Pour finir, pourquoi ne pas se rappprocher du vendeur pour qu'il fasse pression auprès d'Alfa France????
- Ah oui, je m'aperçois que tu parles souvent de nous dans ce forum et que tu nous cites sans retenu et ce quitte à faire du tort à notre réputation. Je te fais remarquer que nous ne t'avons jamais cité NOUS!!!
Ah oui, peut être que je me trompe mais tu ne parles jamais de ta concession vendeur, qui t'a si bien reçu, qui t'a fait gagner beaucoup d'argent, mais qui aujourd'hui te crééé beaucoupr de problème!!!
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fathertom



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 129
Localisation: Aix les bains et des fois Evian

MessagePosté le: 12 Oct 2006 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous,

Je vous annonce que suite a mon petit soucis de carroserie (préparation capot moteur) et de joint (joint mantant de portes), j'ai reussis a prendre rdv avec l'atelier de la concession, suite au conseil de mon correspondant Alfa Service client.

Je vous tiendrais au courant de l'avancement et de la realisation des réparation entrant dans la garantie.

Je pense personnellement que moi le premier et la concession, sommes tous deux parties sur le mauvais pied....



Citation:
Premièrement, nous ne refusons pas la garantie. Nous n'allons tout simplement ne pas intervenir sur le véhicule alors que nous ne savons pas si nous allons être réglé par Alfa, ce qui parait logique.


a cette phrase je reponderais simplement par la sitation du responsable de cette si concession: je ne prend pas ce vehicule en garantie.
De la je me suis permis, enfin je trouve cela normal, de pensé justement qu'il refusait la garantie.... enfin je me suis encore trompé faut croire... le client a toujours tord!??? c nouveau....?


Citation:
Ce qu'il faut bien comprendre, c'est qu'avec le chassis du véhicule on peut tout savoir (provenance,....)
Pour un VO ou un concessionnaire que l'on connait, il n'y a aucun problème (on se connait tous dans le réseau)


Si tu peux tout savoir, je vais te donner mon numeros, comme cela tu me donnera la provenance du vehicule et je verais bien si ma voiture vient de l'etranger ou pas, comme le directeur de la concession le disait...

N° de serie: ZAR93700005224868

Citation:
Quelle serait votre réaction si dans votre travail, un client vient demander des renseignements, faire un essai et finalement achète le MEME PRODUIT ailleurs???


Honnetement, je serais tres énervé mais je ne me metterais peu etre pas dans un etat pareil, car derriere peut etre que ce client viendrais faire l'entretien de son achat dans ma boutique...

Citation:
- Pour la plupart des ventes mandataires, une visite et un essai se fait chez le concessionnaire, alors avec ce raisonnement mandataire et ce type d'attitude, comment les concessionnaires sont censés vivire??? (les essais, les modèles de présentation ne sont pas gratuit!!!)


Perso, je pense que ce n'est pas au client de se poser la question et ce type de question, vous aveez des tete penseantes pour mettre en valeur vos produit, ils peuvent bien reflechir a ce type probleme...

Citation:
-Enfin, comment est il possible d'exiger une qualité de service à un distributeur que l'on a un peu pris pour un pigeon?

Je pense que cette phrase serait justifiée si je serais venu uniquement dans le but d'essayé le vehicule... la difference, comme je l'ai expliqué dans les precedent post, que tu a du lire j'espere, c'est que lors de ma prise de decision, mes parents se sont charger de me faire un peu changer de lieu d'achat... cert chez un mandataire, mais au final, j'ai acheté une Alfa Francaise donc je me permet tout simplement de me presenter dasn votre concession car comme il est indiquer sur le livret de garantie: si vous avez des probleme et qu'il rentre dans la garantie, rapprochez vous du concessionnaire Alfa le plus proche de chez vous...

Citation:
- Pour finir, pourquoi ne pas se rappprocher du vendeur pour qu'il fasse pression auprès d'Alfa France????

Je n’ai pas pensé a cette solution tout simplement car etant client Alfa et etant donnée que la garantie est nationale, je me suis presenté dans votre concession car c celle qui est la plus proche de chez moi…

Citation:
- Ah oui, je m'aperçois que tu parles souvent de nous dans ce forum et que tu nous cites sans retenu et ce quitte à faire du tort à notre réputation. Je te fais remarquer que nous ne t'avons jamais cité NOUS!!!

Je pense que le forum Alfa147 n’ai pas vraiment interresé de savoir que je m’appelle Jérôme Rudyk… mais je pense que c’est assez important pour les client d’Alfa de connaitre un tout petit peu l’histoire qui est en traint de se produire en ce moment, et le faite de savoir que telle ou telle concession est rétissante concernant les personne qui viennt essayé et achete autre part pour finalement revenir pour des probleme de fabrication…. Le soucis c’est que des concession Alfa, cela ne cours pas les rue… donc on va la ou l’on peut… et si possible proche de chez soi….

Citation:
Ah oui, peut être que je me trompe mais tu ne parles jamais de ta concession vendeur, qui t'a si bien reçu, qui t'a fait gagner beaucoup d'argent, mais qui aujourd'hui te crééé beaucoupr de problème!!!


En effet tu te trompe, j’ai déjà sité plusieurs fois la concession qui m’a mal preparé ma 147 : je la recite une enieme fois : Garage Medicis dans le 92, cette concession ne m’a pas recu, je suis allez au siege de Elite auto recevoir ma voiture. Elite m’a fais économiser de l’argent car les voiture coutent tellement cher aujourd’hui…. Et etant un jeune, toujours a la recherche pour faire des économie….
Si le la concession de Paris : Medicis dans le 92 n’aurais pas eu le manque de serieux pour preparer ce vehicule, je ne serais jamais venu vous voir et il n’y aurais jamais eu toute cette histoire,
Actuelement ce n’est pas cette concession de paris (qui m’a en effet mal preparé la 147) qui me pose beaucoup de probleme, c’est la votre, oui certe vous ne saviez pas si vous alliez etre rembourser par Alfa France pour les réparation…

Donc maintenant je peux te le dire, cela va te rassurer, le conseiller Alfa de Paris m’a indiquer qu’il avait telephoné au directeur de la concession et que tout était arrangé, certe je ne sais pas exactement ce qui est arrangé mais lors de mon coup de fil de lundi, le conseiller m’a bien indiquer de prendre rdv avec le chef d’atelier pour effectuer les reparations. Ce que j’ai fais.


[/quote]
_________________
Ancien Alfiste. Passé par: 147 1.6 120 Distinctive Bleu Digione Chassis sport, Echappement Novitec D&G; Ford Focus ST 275ch; maintenant 147 JTD 126 Distinctive.
L'aventure continue et l'histoire d'amour aussi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yoda1000



Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 8
Localisation: 73

MessagePosté le: 22 Oct 2006 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

hello voisin,

j'ahbite a aix les bains egalement et j'ai une alfa 147 jtd 140 noir interieur cuir rouge avec jante en 17" ...des fois qu'on se croise au_revoir

pour repondre a ton post je souhaitait te dire que j'ai egalement une seat Leon tdi 130 cv que j'ai acheter chez un mandataire (IES)
et comme quelques mandataires francais, la voiture à été commandé dans une concession à Paris (Cergy plus exactement) et c'est moi qui suis allé dans cette concession pour la recuperer. J'ai donc une facture de cette concession parisienne...et a aucun moment il n'y a une trace d'IES

j'ai eui un soucis avec mes enceintes d'origine...a l'epoque j'habitais a AIx en provence. Je me suis rendu dans une concession sur marseille et tout a ete pris en SAv normalement et rapidement.
pendant tout le temps que j'habitais dans le sud je suis allé dans cette concession pour y faire l'entretien .

Maintenant pour cette voiture je me rend chez Jean Lain à chambéry. Et je n'ai aucun soucis la dessus.
la commerciale est bien au courant qu'elle vient de chez IES puisque je lui ai dis. et ca n'a rien changé.
(pour info jeal lain a chambé coté Seat s'alignent un peu près par rapport aux mandataires)

tout ca pour dire qu'on peut tres bien avoir une voiture qui vient de chez un mandataire et ne pas avoir de problemes.

Pour ma 147 je l'ai prise d'occasion et elle viend du luxembourg . J'espere qu'on ne me les cassera pas pour cette raison.


au_revoir peut eter a bientot sur les routes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fathertom



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 129
Localisation: Aix les bains et des fois Evian

MessagePosté le: 22 Oct 2006 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut yoda1000

je ferais plus gaf maiantenant !!! 147noir jante 17, je retiens!!!

bon sinon pour les soucis que j'avais sur ma 147, tout est rentré dans l'ordre, je me suis presenté mercredi matin a la concession, laissé la 147 toute la journée,e t je l'ai récupéré le soir a 17h30, le capot avait été réajuster, et le chef d'atelier m'a indiqué qu'il me rappelerais car il n'avait pas mon joint en stock!

Voila la grande histoire (malentendu, complication) est fini pour moi, malgré le petit désaccord que j'ai eu avec la direction de cette consession, je vous annonce et rejoins les personnes qui font référence de cette consession..., j'ai quelque achat a faire dans les prochains mois et je les ferais a sud est automobile (jantes 17, becquet gta.. et je ne sais pas trop quoi encore mais voila, le probleme a été résolu et je m'etait engagé en contre partie a faire mes achat labas si tout ce passait bien, et cela a été le cas... donc voila le fin mot de l'histoire!!!!!!

a+ les amis , bonne nuit, faites de beau reves de la 8C ....

a+++
_________________
Ancien Alfiste. Passé par: 147 1.6 120 Distinctive Bleu Digione Chassis sport, Echappement Novitec D&G; Ford Focus ST 275ch; maintenant 147 JTD 126 Distinctive.
L'aventure continue et l'histoire d'amour aussi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok