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Auteur Message
jmr
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Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
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MessagePosté le: 03 Oct 2003 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

pour passer l'homologation anti-pollution (euro III - IV), afficher des tarifs fiscaux/assurances + attractifs ?

my 2 cents

A+
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Ulrich



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Localisation: Meudon (92)

MessagePosté le: 04 Oct 2003 01:55    Sujet du message: Répondre en citant

Fred -> Non tu perds pas la garantie
Julien -> D'accord avec toi
Psychochris -> Kit d'admission directe, celà fonctionne de la manière suivante: + tu accélères + tu fais de bruit, rien au ralenti.Attention vite fatiguant sur autoroute si on n'aime pas trop le bruit (moi ça me dérange pas trop, les têtes se retournent à chaque fois pour voir qui double razz )
Silencieux sport: petit bruit au ralenti et feulement en accélération.
Le mieux est effectivement les 2 car le filtre permet à ton moteur de mieux respirer et le silencieux de mieux dégager les gaz.
Voilà j'espère que ça va à tout le monde.
P.S: un silencieux en inox fera beaucoup + de bruit qu'un en métal .
@+ au_revoir
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sabi



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Messages: 490

MessagePosté le: 04 Oct 2003 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

pour info en groupe A les 147 dispose de 220 cv,c est le 2l de 220 cv
avec la meme culasse,AAC,volant moteur allégé et grosse boite a air carbonne,echappement libre et electronique retravaillée.
Le v6 etait trop lourd pour etre retenu.

Magnetti marelli s occupe de l electronique.
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Ulrich



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2243
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MessagePosté le: 04 Oct 2003 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sabi, cool bounce , avec mon 2.0l j'ai calculé de l'ammener à 190/200ch car après j'ai peur pour la fiabilité et de toute façon ça me suffira en attendant un Gta content
au_revoir
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Invité






MessagePosté le: 23 Oct 2003 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je relance un vieux topic! content

Ulrich, tu disais qu'un changement d'admission ne donnait qu'une amelioration d'environ 2ch, mais sur le site novitec, je vois que le "maxxair" pour TS120 peut apporter un gain jusqu'a 8 cv, et pour seulement 169 euros.
Mais peut-etre le gain ne se ressent-il que tres haut dans les tours?
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Ulrich



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2243
Localisation: Meudon (92)

MessagePosté le: 25 Oct 2003 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement j'ai bien dis celà, c'est valable pour tous les filtres sport de base, ensuite tu as des boites à air en carbone qui peuvent apporter 8/10ch. Celui de Novitec je ne sais pas je le connais pas, si il est simple, c'est des mensonges.
Voilà @+
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Psychochris



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MessagePosté le: 26 Oct 2003 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

je vais paraitre relou mais pour faire un joli bruit sans faire kéké style 106 1L4 + ligne complete mieux vaut un kit admission ou un silencieux sport???
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MessagePosté le: 26 Oct 2003 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

>Psychochris : L'admission Dynamique sans hésiter, car dans ce cas c'est ton moteur qui ronfle bien et pas seulement l'échappement. De plus l'ad-Dyn peut apporter un petit quelque chose en puissance mais pas le silencieux (avantage du silencieux : tu vire l'énorme gammelle du pot d'origine).
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Mongo



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Messages: 197

MessagePosté le: 27 Oct 2003 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.forum-autoroule.com/index.php?act=ST&f=1&t=22144&s=74515e7a1485bc8a3dd5163f4933453a

Vous en pensez quoi?
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Ulrich



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MessagePosté le: 27 Oct 2003 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'en pense que c'est vrai, qu'il faut faire attention aux charlatants mais que mlheureusement dans la plupart des cas on ne sait vraiment pas sur qui on tombe. C'est pour celà que j'ai mis la main au portefeuille et que c'est chez un specialiste.
Maintenant il y a aussi des expert en la matiere pour pas trop cher mais oùu les trouver? suffit d'aller là où y'a pas de pub dans les mags.
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Mongo



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Messages: 197

MessagePosté le: 27 Oct 2003 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Juste à côté de mon bureau il y a un préparateur Powerchips, PSI et autres. En fait c'est un ptit garage qui accueille pas mal de Porsches, VAG, et je vois même souvent une RS4 rouge luxembourgeoise (magnifique... rraaaaahhhh mdr ). A chaque fois que je vais chercher à bouffer à midi je passe devant, et j'avoue que je suis de plus en plus tenté de franchir le pas.

Mais bon, j'ai 3500km au compteur, je vais au moins attendre les 10.000.
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Ulrich



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MessagePosté le: 27 Oct 2003 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

PSI, Powerchips, je connais bien. Effectivement attend les 10'000 comme ça tu seras à l'abri d'un 2eme passage chez ton preparateur car ton moteur commence sa vie à 10'000 et est en pleine santé à 50'000.
au_revoir
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Mongo



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Messages: 197

MessagePosté le: 27 Oct 2003 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oki, merci content Vais investir dans un APN en attendant histoire de photographier ma belle razz
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