Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Quels disques de freins choisir?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quels type de freins choisir?
Disques origine "Alfa"
26%
 26%  [ 7 ]
Disques "pleins" (Brembo, Zimmermann...)
26%
 26%  [ 7 ]
Disques rainurés/percés
46%
 46%  [ 12 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
Nicolas106



Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 336

MessagePosté le: 17 Jan 2007 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

alors ou les trouver je ne sais pas moi je suis en belgique donc j'ai mes revendeurs labas

bien entendu si l'ont veux on peu y coublier des durite avia et du dot 5.1 et la c nikel !!!!
_________________
Alfa 147 TI jtd-m 126cv
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




Daryl



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 1597
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Jan 2007 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Nicolas106 a écrit:
alors ou les trouver je ne sais pas moi je suis en belgique donc j'ai mes revendeurs labas

bien entendu si l'ont veux on peu y coublier des durite avia et du dot 5.1 et la c nikel !!!!


donc il faut prendre durite aviation et le liquide, c'est du dot 5.1...

je vais faire le tour de mes connaissances ici, merci.
_________________
Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo love
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nicolas106



Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 336

MessagePosté le: 17 Jan 2007 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

l'avantage avec du dot 5.1 c que il est missible avec l'ancien il en reste tjs un peu dans les canalisations , maitre cilyndre etc....

tu peu aussi metre de l'ap600, du motul600 mais a froid c moin performant clin_oeil

donc un dot5.1 des durite avia et des bonne plaquette et bon disque et tu freine tard tres tard !!!!!
_________________
Alfa 147 TI jtd-m 126cv
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 19 Jan 2007 01:18    Sujet du message: Répondre en citant

Nicolas106 a écrit:
l'avantage avec du dot 5.1 c que il est missible avec l'ancien il en reste tjs un peu dans les canalisations , maitre cilyndre etc....

donc un dot5.1 des durite avia et des bonne plaquette et bon disque et tu freine tard tres tard !!!!!


Et un coup dans le rétro pour être sur que c une Porsche derrière et pas un Kangoo ;-) mdr
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Grozilla



Inscrit le: 06 Oct 2006
Messages: 2307
Localisation: Bien loin de là où j'aimerai être.

MessagePosté le: 19 Jan 2007 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mikl a écrit:
Nicolas106 a écrit:
l'avantage avec du dot 5.1 c que il est missible avec l'ancien il en reste tjs un peu dans les canalisations , maitre cilyndre etc....

donc un dot5.1 des durite avia et des bonne plaquette et bon disque et tu freine tard tres tard !!!!!


Et un coup dans le rétro pour être sur que c une Porsche derrière et pas un Kangoo ;-) mdr


lol pour plus de sécurité monte un part-buffle a l'arrière!!!
_________________
Grozilla grozilla grozillaaAAA!!!

Alfa 159 2.2 JTS Selective
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 20 Jan 2007 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Grozilla a écrit:
Mikl a écrit:
Nicolas106 a écrit:
l'avantage avec du dot 5.1 c que il est missible avec l'ancien il en reste tjs un peu dans les canalisations , maitre cilyndre etc....

donc un dot5.1 des durite avia et des bonne plaquette et bon disque et tu freine tard tres tard !!!!!


Et un coup dans le rétro pour être sur que c une Porsche derrière et pas un Kangoo ;-) mdr


lol pour plus de sécurité monte un part-buffle a l'arrière!!!


Bon mes brembo + plaquettes Ferrodo dont montées...
reste plus qu'a les roder et ensuite à tester ;-)
je confirme, les disques c'est un boulon c tout !!!
hallucinant quand même je trouve !!!!
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
roirio



Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1825

MessagePosté le: 20 Jan 2007 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Nicolas106 a écrit:
alors ou les trouver je ne sais pas moi je suis en belgique donc j'ai mes revendeurs labas

bien entendu si l'ont veux on peu y coublier des durite avia et du dot 5.1 et la c nikel !!!!


oh calé le garçon oh

et au niveau homologation pour la belgique ? car jsuis entre deux monde moi lol mais la voiture est en immat belge crazy
_________________
159 Sportiva 1,9l 150 / Suzuki GSR 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok