Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Alfa à la traine ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Alfa est à la traine par rapport à la concurrence ?
Oui je trouve
11%
 11%  [ 4 ]
Non du tout
42%
 42%  [ 15 ]
Ce maintien (dans la moyenne)
45%
 45%  [ 16 ]
Total des votes : 35

Auteur Message
niko69



Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 62
Localisation: France

MessagePosté le: 14 Aoû 2006 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

A Lyon ils n'y a qu'un seul pur garage alfa, et le chef d'atelier est un gros voleur, mais vraiment un gros. Il est anti-patique et avec une gueule de con en +, alors ça aide vraiment pas.

Dans la région Lyonnaise les plus cools et moins cons ça reste Alfa à Vienne.
Rien à redire clin_oeil


J'ai vu les propos d'un BMViste; il a raison mais chez BM c'est comme chez Alfa, j'ai eu une Mini, et je suis allé voir 2 concessions, la premièer pour l'entretien des 30 000 m'a annoncé entre "300 et 400 euros sans les plaquettes" là je lui ai dis les plaquettes sont bonnes, ya un témoin d'usure, il ma retorqué "ah oué mais s'il reste 1mm moi jlé change" grrr grrr grrr Le mec limite il me dit "je fais ske jveux avec ta caisse et jtemmerde!". ce concessionaire se trouve en centre ville.

Le second se trouve sur le périf, vient d'ouvrir, le chef d'atelier trop cool m'a pris 220 euros pour l'entretien! Et chez BM quand on vous rend votre voiture l'intèrieur brille!
Pour résumer il y a des voleurs chez tous les concessionaires!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Arno 001



Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 2
Localisation: Nomain (59)

MessagePosté le: 15 Aoû 2006 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

à mon avis la chose important est le personnel du garage mais aussi le patron de la concession !! Il faut pas oublier que c'est quand meme lui qui donne les objectifs.

Je suis dans le Nord et je vous assure que vous ne me verrez plus jamais dans la concession de MILANO! j'ai acheté 2 Alfa 147 JTDm 120 chez eux et ils m'ont livrer 2 voitures dans un état que je ne peux pas vous décrire.

Pour les Nordistes je vous conseille la concession de PETITE FORET, ils sont TOP même lorsque les voitures ne viennent pas de chez eux!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok