Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


achat véhicule sans carnet d'entretien
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aurelien95



Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 332
Localisation: Eragny/Oise (95)

MessagePosté le: 30 Mar 2012 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

dotbaille a écrit:
Cuir oui, filet de coffre, oui je crois. Le reste...???????? M'en fiche un peu des appuie-têtes et du système hifi...


peut-être que tu t'en fiches, mais une vraie Sélective ne se vend pas au même prix qu'une Distinctive un peu équipée
attends de voir le compte rendu de sa visite chez Alfa
_________________
147 1.9Jtd 115 distinctive Ph.1/bleu inca/17'' selespeed/cuir fauve/répétiteur noir/Glastint/black marmite + OBA/étriers rouges+stickers/EGR out/becquet, rétros TI-GTA, xénons 6000K
présentation: http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=45833
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




skalperone



Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 5608
Localisation: au choix : siège passager/métro/rer/bus

MessagePosté le: 30 Mar 2012 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi oui accident, ça peut arriver d'avoir un élément mal placé, mais deux c'est très très louche! Et surtout que le réglage s'est fait à 50 000km et pas à 150km. Après une voiture qui a été accidentée n'est pas forcément une voiture à problèmes. Mais par exemple s'il change les triangles de suspension tout les ans là oui.

S'il te dit que le réglage capot + porte n'était pas du à un carton, moi à ta place je passe mon chemin.

Je te conseille de faire de même, vu que tu n'as pas une entière confiance en la voiture et son proprio.

Ce n'est pas pour autant un échec, prends ton temps, des Alfas tu en verra d'autres. Ne sautes pas sur la première occaz que tu vois.

Tu en as déjà essayer une?
_________________
EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
EX?Alfa 147 TS120 TI
NEWPaolo Scafora Napoli
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dotbaille



Inscrit le: 06 Jan 2012
Messages: 33

MessagePosté le: 30 Mar 2012 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment ça peut arriver un accident! (j'en suis la preuve lol ) Juste, je ne veux pas me retrouver avec une voiture à faire passer au marbre!!
Bêtement, j'ai plutôt confiance dans le proprio, mais peut être est-ce lui qui s'est fait refiler une arnaque...
C'est la 3ème 147 de 150 chevaux que j'essaie: une dans un garage avec carnet d'entretien, garantie et tout le blabla mais pour le coup, ça sentait l'arnaque au point que moi-même je ne me sois pas posé de question; une chez une dame charmante, qui avait TOUT fait faire chez Alfa, mais consciencieusement massacré sa voiture et pas disposée du tout à la négocier; plus celle-ci que j'avais trouvé vachement bien...
Je vais finir en clio crying
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skalperone



Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 5608
Localisation: au choix : siège passager/métro/rer/bus

MessagePosté le: 30 Mar 2012 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

dotbaille a écrit:
Evidemment ça peut arriver un accident! (j'en suis la preuve lol ) Juste, je ne veux pas me retrouver avec une voiture à faire passer au marbre!!
Bêtement, j'ai plutôt confiance dans le proprio, mais peut être est-ce lui qui s'est fait refiler une arnaque...
C'est la 3ème 147 de 150 chevaux que j'essaie: une dans un garage avec carnet d'entretien, garantie et tout le blabla mais pour le coup, ça sentait l'arnaque au point que moi-même je ne me sois pas posé de question; une chez une dame charmante, qui avait TOUT fait faire chez Alfa, mais consciencieusement massacré sa voiture et pas disposée du tout à la négocier; plus celle-ci que j'avais trouvé vachement bien...
Je vais finir en clio crying


Ha non!!! pas en clio!!!! lol

Tu vas en trouver une bien, gardes la pêche comme dirait l'ourson (pas toi Pascal)
_________________
EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
EX?Alfa 147 TS120 TI
NEWPaolo Scafora Napoli
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 30 Mar 2012 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

aurelien95 a écrit:
dotbaille a écrit:
Cuir oui, filet de coffre, oui je crois. Le reste...???????? M'en fiche un peu des appuie-têtes et du système hifi...


peut-être que tu t'en fiches, mais une vraie Sélective ne se vend pas au même prix qu'une Distinctive un peu équipée
attends de voir le compte rendu de sa visite chez Alfa


+1
que tu t'en fiches d'avoir ces options, est une chose... payer ces options alors que tu ne les as pas, c'est une autre chose... lol lol lol lol lol lol
il serait quand même bon de savoir ce que tu achètes...
après concernant les craintes concernant l'historique... tu en as quand même un ;-)
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
djoulk



Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 356

MessagePosté le: 30 Mar 2012 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

dotbaille a écrit:

Mais quand j'entends les hurlements de certains face à une telle situation, je me pose tout de même des questions...


Cool.... içi tu a affaire à des passionnés qui connaissent bien la 147 et qui sauront bien te renseigner sur beaucoup de chôses blabla clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dotbaille



Inscrit le: 06 Jan 2012
Messages: 33

MessagePosté le: 30 Mar 2012 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Yes, cool...
"hurlements" c'est plus de la part des collègues ou amis, pas des membres du forum, bien sûr!!
Et pour ce qui est des options, je voulais juste dire que comme ce n'était pas ma priorité, je n'ai pas été compter les appui-têtes clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djoulk



Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 356

MessagePosté le: 30 Mar 2012 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

dotbaille a écrit:
Yes, cool...
"hurlements" c'est plus de la part des collègues ou amis, pas des membres du forum, bien sûr!!
Et pour ce qui est des options, je voulais juste dire que comme ce n'était pas ma priorité, je n'ai pas été compter les appui-têtes clin_oeil


Pas de souçis.......tu va bien la trouver ta BELLE lol clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dotbaille



Inscrit le: 06 Jan 2012
Messages: 33

MessagePosté le: 30 Mar 2012 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Allo? Les amoureux de 147 qui connaissent bien le joujou??
Un réglage capot à 50000km parce que "légèrement désaxé à cause du mauvais réglage d'une charnière", c'est possible pour de vrai?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 31 Mar 2012 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

dotbaille a écrit:
Allo? Les amoureux de 147 qui connaissent bien le joujou??
Un réglage capot à 50000km parce que "légèrement désaxé à cause du mauvais réglage d'une charnière", c'est possible pour de vrai?

ouais... pourquoi pas... mais il est plus vraissemblable que ce soit consécutif à un choc... même très léger...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
skalperone



Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 5608
Localisation: au choix : siège passager/métro/rer/bus

MessagePosté le: 02 Avr 2012 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

MiKL a écrit:
dotbaille a écrit:
Allo? Les amoureux de 147 qui connaissent bien le joujou??
Un réglage capot à 50000km parce que "légèrement désaxé à cause du mauvais réglage d'une charnière", c'est possible pour de vrai?

ouais... pourquoi pas... mais il est plus vraissemblable que ce soit consécutif à un choc... même très léger...


+1!
_________________
EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
EX?Alfa 147 TS120 TI
NEWPaolo Scafora Napoli
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok