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yan25
Inscrit le: 21 Avr 2009 Messages: 29
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Posté le: 24 Avr 2009 10:31 Sujet du message: |
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quand rien ne va!! rien ne va!!
ce matin je pars au boulot et la roue avant gauche crevée!!!
alors je met la super gallette et en avant pour 50 bornes a 80km/h!!
donc mon problème de puissance est toujours là mais le voyant diag s'est éteint!!!!
mais pourquoi???
mais le problème existe toujours!! |
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JayJay34-06
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 1830 Localisation: Narbonne
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Posté le: 24 Avr 2009 10:45 Sujet du message: |
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Quand j'avais mon problème de fuite de durite de turbo (c'était la durite supérieure qui fuyait) le voyant diag s'allumait dès que je dépassais 120km/h ! le top sur autoroute quoi rouler à 120 sinon voyant diag et l'impression d'être suivi par une locomotive tchou tchou _________________ J'ai pas inventé l'eau chaude ... m'en fou le ricard se boit avec de l'eau glaçée!
147 2.0TS Selespeed
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lestat67
Inscrit le: 07 Fév 2009 Messages: 1187 Localisation: Sélestat - 67
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Posté le: 24 Avr 2009 12:34 Sujet du message: |
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On ne sait toujours pas si tu as vérifié les durites ?? surtout l'inférieur _________________ Ma 147 :)
JTD-140 Distinctive - gris sterling
downpipe / black-marmitte + OBA / white-clignots / painted-baguettes / bavolets Selespeed / Etriers rouge ! =) |
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yan25
Inscrit le: 21 Avr 2009 Messages: 29
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Posté le: 25 Avr 2009 10:28 Sujet du message: |
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non effectivement je ne l'ai toujours pas vérifiée, manque de temps malheureusement
et il faut enlever la protection sous moteur je suppose?
y a t'il une photo pour montrer l'emplacement? j'ai cherché mais rien trouvé |
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ladder
Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 394 Localisation: Léognan
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Posté le: 25 Avr 2009 12:11 Sujet du message: |
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YanKee a écrit: | Moi je te dirais de vérifier tes durites puis de nettoyer intégralement ta vanne EGR ainsi que la géométrie variable de ton turbo |
on fait comment pour la geometrie ?
ça m'interesse .
merci _________________ Alfa Giulietta 1.8 tbi
QV noir etna |
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YanKee
Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 2133 Localisation: Seine & Marne
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Posté le: 26 Avr 2009 14:23 Sujet du message: |
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ladder
Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 394 Localisation: Léognan
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Posté le: 26 Avr 2009 17:50 Sujet du message: |
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merci bien j'ai vu le tout .....trop complique pour moi je pense ....
mais merci quand meme
_________________ Alfa Giulietta 1.8 tbi
QV noir etna |
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69JTDTI
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 150 Localisation: 38-69
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Posté le: 26 Avr 2009 18:47 Sujet du message: |
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Si Durite de turbo inférieure... (percée surement au niveau de la vis de boite) => tu devrait entendre un bruit souffle important (sur JTD 140 cela n'allume pas le voyant).
Par contre pour le problème d'avarie contrôle moteur c'est effectivement possible que ce soit l'EGR. Sur la mienne c'est arrivé elle restait coincée (donc plus de turbo) dès que je faisait de la ville, en coupant le contact et en le remettant ca repartait pour l'autoroute sans problème. |
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Cédric.35
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 40 Localisation: bretagne
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Posté le: 26 Avr 2009 19:38 Sujet du message: |
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Salut! Perso pour ton probleme de perte de puissance je pencherai plutot pour la vanne EGR j'ai eu le mëme probleme sur ma 147 JTD!
Le mécano ma expliqué que la vanne EGR recycle les gaz d'echappement jusqu'à 2500t/min et au-dessus des 2500t/min les gaz ne sont plus recyclé donc la vanne EGR n'est plus solicité c'est donc à ce moment que les gaz parte en direct et que ton moteur n'est plus etouffé et que ta voiture repart. Perso moi j'essayerai de la débrancher pour voir si tu regagne de la puissance ne cherche pas plus loin. Cela n'abimera pas ton moteur c'est juste que tu polluera un peut plus l'atmosphere! Pas bien désolé _________________ 147 JTD 115 Distinctive Gris Anthracite Intérieur cuir rouge glasstint carbone complet |
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yan25
Inscrit le: 21 Avr 2009 Messages: 29
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Posté le: 28 Avr 2009 20:44 Sujet du message: |
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j'ai vérifié la durite inf et elle est en bon état.
je vais donc essayé de débrancher la vanne egr mais j'ai peur de casser la cosse
elle est chiante à enlever.
mais alors pourquoi tout le monde la bouche?? alors que l'on pourrait donc la débrancher???
est ce le même effet.???
sinon ququ'un sait comment démonter l'electrvanne??? pour la degripper |
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