Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Des bruits, encore des bruits (devant? dessous?)...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mitmit



Inscrit le: 25 Mar 2004
Messages: 14

MessagePosté le: 17 Mar 2006 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, les garagistes pensent d'abord aux barres stabs, en raison du fait que quand tu passes dans des trous, ça déclenche/arrete le bruit.
En fait, non, ton support moteur étant mal en point, le moteur bouge plus, fait vibrer la protection moteur + tableau de bord, les imperfections de la route faisant varier cette vibration, ou la stoppent.
Je t'ai répondu par MP, et je t'ai donné les coordonnées de mon garagiste à lyon pour que tu le contactes.
Je me répète, i l faudrait monter un dossier Bruits(je peux filr un coup de main s'il le faut)
A+
_________________
m i t m i t ¹ ² (lyon) -147 Jtd140 noir fuoco-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




enzo.varini2@caramail.com



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 32

MessagePosté le: 17 Mar 2006 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

cool merci me voilà rassuré sur les bruits de ma titine ! mais ayant un niveau en mécanique au niveau des paquerettes (et encore !), c'est donc bien en changeant le bras avant droit en entier que l'on remedit à ces foutus bruits de char-tracto-pelle ou est ce que le support moteur se change sans changer le bras entier ? car 200€ me parrait pas très cher pour le bras entier ? crying crying
Merci encore pour votre aide amis alfistes, rien que pour ça ça vaut le coup de rouler en alfa crazy2
_________________
alfa 147 jtd 115 rouge protéo :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mitmit



Inscrit le: 25 Mar 2004
Messages: 14

MessagePosté le: 17 Mar 2006 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas un expert, mais je crois que le bras et le support moteur n'ont rien à voir... clin_oeil
_________________
m i t m i t ¹ ² (lyon) -147 Jtd140 noir fuoco-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
seifer



Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 197

MessagePosté le: 17 Mar 2006 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

mitmit a écrit:
Je ne suis pas un expert, mais je crois que le bras et le support moteur n'ont rien à voir... clin_oeil

Non les bras ont rien a voir avec le support moteur c'est sur.
Le bruit vien de ton support moteur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enzo.varini2@caramail.com



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 32

MessagePosté le: 18 Mar 2006 01:10    Sujet du message: Répondre en citant

cool bien vu !! je suis allé faire un tour chez un pote multi marque et le verdict est tombé : silenbloks supports moteur côté droit + celui du centre perçés ! Bravo pour vos conseils, maintenant il me reste à attendre le devis je vous tiens au courant ! par contre pour les barres arrières, il lui semble qu'elles soient bien à changer car trop distendues et selon lui c'est assez courant sur les 156 et 147 même à de faible kilomètrage (genre 50 000 bornes). à suivre ! crying
_________________
alfa 147 jtd 115 rouge protéo :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok