Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Alfa MiTo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 71, 72, 73 ... 91, 92, 93  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caro7550



Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 6358
Localisation: 67 Le Canal

MessagePosté le: 07 Juil 2008 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

gmime a écrit:
Pauvre Belge pas_sourire

C'est abusé de leur enlever 5ch mdr

Ils pagaieront avec des frites! lol lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




QuickJack



Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 10
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 07 Juil 2008 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'avez pas compris ..... les 155 ch seront toujours là mais les belges paieront la taxe sur 150 cv. Cétait quand même pas difficile à comprendre !
_________________
147 jtd 115 cv, distinctive, azzurro gabbiano, cuir bleu, jantes selespeed 17", feux AR type Lexus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juju147



Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 121

MessagePosté le: 07 Juil 2008 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

je revien sur ce fameu rouge 8c, je me suis renseigner à ma concession si il la sortirai avec cette couleur,
et comme vous en douter la reponse est non, mais lui ma dis que c'etai un probleme de prix clin_oeil
mais surtout une peinture qui serai Irréparable trop compliquer de faire une retouche pour les carrossier pas_sourire pas_sourire

voiliiii au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kevk



Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 616

MessagePosté le: 07 Juil 2008 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

peut importe les excuses (prix, retouche...) c'est vrai que c'est abusé de présenter la MiTo avec ce rouge alors que la couleur ne sera pas dispo.

si tu commande ta MiTo en disant "je la veux en rouge" et que tu recois une Mito en rouge alfa au lieu de rouge 8c comme sur les photos, la déception est grande pas_cool (voir la différence en haut de la page précédante)

grrr
_________________
Présentation de ma Giulietta JTD 170

Présentation de mon ex 147 JTD 150 cuir bi-ton
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 07 Juil 2008 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

En fait vous commandez une MiTo et on vous livrera une Grande Punto razz
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
chmop



Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 509
Localisation: Bordeaux / Limoges

MessagePosté le: 07 Juil 2008 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Yop,

Juste pour dire de regarder le Top Gear d'hier (dont on a parlé plus haut ici). Il ont fait un challenge avec des Alfas à moins de £1000.
Je préviens c''est pas toujours beau à voir mais on sent qu'ils aiment Alfa... le principal non? content

Et sinon pas de présentation même dans un petit coin en photo ou autre de la Mito comme j'espérais. triste
_________________
JTD 120 selective grise cuir noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Q.Lo



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2652
Localisation: Genève

MessagePosté le: 07 Juil 2008 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Vu aussi.
En général, j'aime bien Top Gear, mais j'ai quand même l'impression qu'ils en font trop, et qu'ils se sentent obligés d'en rajouter des tonnes, comme dans le reportage de hier. Il m'a fait un peu mal au coeur...

Sinon effectivement, Top Gear aime bien Alfa, c'est une bonne chose, et ils n'hésitent pas à le ressortir régulièrement.

Pas de MiTo, mais ça ne saurait tarder à mon avis : selon moi, il vont montrer une image en studio, juste avant de lancer le reportage sur la 8C.
Oui, top Gear a testé la 8C... la question est de savoir quand ils vont diffuser le reportage. content
_________________
TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NRJ



Inscrit le: 15 Oct 2003
Messages: 130

MessagePosté le: 08 Juil 2008 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le pack sport belge ya le spoiler arrière et le pare-chocs sport

On aurait des photos (avec differentes vues) d'une mito équipée de ces 2 options ? J'ai déjà vu les 2 options en photos "zoom" mais bon difficile de se faire une idée ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NRJ



Inscrit le: 15 Oct 2003
Messages: 130

MessagePosté le: 08 Juil 2008 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

juju147 a écrit:
je revien sur ce fameu rouge 8c, je me suis renseigner à ma concession si il la sortirai avec cette couleur,
et comme vous en douter la reponse est non, mais lui ma dis que c'etai un probleme de prix clin_oeil
mais surtout une peinture qui serai Irréparable trop compliquer de faire une retouche pour les carrossier pas_sourire pas_sourire

voiliiii au_revoir



Si je comprend bien le type qui a acheté une 8C et qui fait une petite raye et ben il change de voiture crazy2 Ya pas un carrossier sur le forum qui pourrait nous dire si c'est de l'intox ? De toute façon la 159 en triple rouge 8C je l'ai pas rêvée et c'est un concessionnaire français qui roule avec ... Donc possible c'est possible mais pas facile ...


Et ça c'est quoi :

http://www.arocalfissima.com/albums/ilfusi/CIMG1845.jpg
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIKE



Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 23159
Localisation: près de NANCY(54)

MessagePosté le: 08 Juil 2008 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

A Geneve au salon il y avait une 159 TI rouge "spécial" du plus bel effet et pareil cette couleur sera indisponible .... pas_cool pas_cool
_________________
Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MaLO33



Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 4

MessagePosté le: 08 Juil 2008 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

L'essai de turbo est sorti :
Essai Turbo

C'est bizar quand même il y a pas un journaliste qui est d'accord sur cette auto. J'ai pu lire les essais presse d'Auto plus et de l'argus et il ne sont pas trop en cohérence (Mise à part sur les matériaux des contres portes et de la planche de bord qui font bas de gamme et de la ligne superbe). Voici un petit récapitulatif des conclusions des essais presses (de mémoire pour l'argus et Auto plus) :

----------------------------------------------------

Turbo "Les PLUS" :
-Design
-Tarifs
-Agrément de conduite
-Place à bord

Turbo "Les MOINS" :
-Manque caractère moteur
-Freins perfectibles
-Détails finitions

----------------------------------------------------

Auto plus "les PLUS":
- ligne
- châssis
- Agrément conduite
- Direction précise (mais un peu collante)
- Position de conduite parfaite

Auto plus "les MOINS" :
- Prix (alors qu'en première page il mette "MiTO : SEXY ET PAS CHERE")
- Espace à bord (alors qu'au premier contact quelques numéros avant c'était un plus)
- finition
- suspension trop ferme

----------------------------------------------------

Argus "les PLUS" :
- Ligne
- Agrément de conduite
- Prix
- Position de conduite

Argus "les MOINS" :
- Direction à revoir (aucun ressenti)
- Pas de régulateur de vitesse de série
- Finition

----------------------------------------------------
L'automobile magazine "les PLUS" :

- Moteur turbo pétillant
- Charme fou
- Position de conduite parfaite

L'automobile magazine "les MOINS" :

- Finition indigne du tarif
- Fermeté des suspensions
- Place arrière étriquées

----------------------------------------------------

Channel4 "les PLUS"
- Style
- Les moteurs (économiques pour le diesel et perfs pour le JTB 155)
- La ligne de la planche de bord

Channel4 "les MOINS" :
- Direction vague
- pas pratique
- Quelques systèmes électroniques superflus

----------------------------------------------------

On peut remarquer qu'ils sont d'accord sur les points suivants :
pour les PLUS :
- Le style
- L'agrément de conduite
- Position de conduite
pour les MOINS :
- Finition des contres portes et de la planche de bord
- Suspensions sèches

Les points de désaccord :
- La direction
- Le moteur
- le prix
- La place à bord

J'ai discuté pas mal avec mon concessionnaire vendredi dernier qui avait suivi la formation MiTO à Turin. Il a pu l'essayer mais aussi essayer des concurrentes (clio,mini cooper,207 THP,Yaris...) et il m'a dit que seul la 207 pouvait tenir contre la MiTO même si elle restait en retrait. La ligne lui à beaucoup plus en vrai alors que sur les photos elle ne l'avait pas emballé (il l'a trouvé trop haute etc...). Elle fait très racé en réalité.
Pour les défauts il m 'a dit que les plastiques des contres portes était pas top mais également les plastiques autours des aérateurs. Il trouve également dommage que le régulateur ne soit pas de série sur la sélective voir distintive.
Enfin pour ce qui est de la couleur 8c il m'a dit que celle-ci n'était prévu à la base que pour des carrosseries en carbone et que les modèles qui était présenté avec cette couleur avait été peint à la main.

Voila j'espère que ça vous donnera un aperçu des qualités/défaut de cette MiTO.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yäz



Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 1809
Localisation: Suresnes (92) / St Cyr sur Loire (37)

MessagePosté le: 08 Juil 2008 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

bizarre cette histoire de direction floue...c'est reservé a Renault ça normalement cry
_________________
156 Ti - Glastint Carbone - Alpine 9881RB - Sportzblues

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Joseph



Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 556
Localisation: Les Fossés - Belgique

MessagePosté le: 08 Juil 2008 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Yäz a écrit:
bizarre cette histoire de direction floue...c'est reservé a Renault ça normalement cry


Effectivement, ce serait une "nouveauté" (attristante) sur une Alfa : s'il y a une marque sur laquelle la qualité de la direction a toujours été un "plus" important pour le plaisir de conduite (moteurs mis à part), c'est bien la direction toujours précise et directe. Une direction vague constituerait vraiment pour moi une très grosse déception qui me ferait remettre en cause un achat éventuel.

En ce qui concerne les autres arguments, pas de surprise. en particulier pour la finition qui reste encore et toujours un moyen facile (parce que tout le monde le croit volontiers) d'ajouter une ligne dans la partie négative du bilan d'une voiture italienne. Pourquoi ne pas ajouter aussi "Propension à la rouille" tant qu'on y est ?

Cela, contrairement à la direction, ne m'empêcherait certainement pas d'acheter la voiture, pas plus que les suspensions sèches (j'aime mdr ) ou le manque de caractère moteur (laissez moi rire mdr mdr )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NRJ



Inscrit le: 15 Oct 2003
Messages: 130

MessagePosté le: 08 Juil 2008 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'histoire de la couleur Rosso 8C je ne suis pas encore convaincu ... Peint à la main, ca veut dire par un gar avec un pistolet au lieu d'un robot avec un pistolet ? On devrait faire une pétition online pour que le 8c rosso soit dispo sur toute la gamme Alfa je suis sur que y aurait pas mal de gens intéressés ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NRJ



Inscrit le: 15 Oct 2003
Messages: 130

MessagePosté le: 09 Juil 2008 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

Faut encore se faire un peu mal :

http://farm4.static.flickr.com/3175/2624516518_48fa8f3e64_o.jpg

http://farm4.static.flickr.com/3061/2624516832_4799e41a5b_o.jpg

http://farm4.static.flickr.com/3210/2623691355_dbda4eef16_o.jpg

http://farm4.static.flickr.com/3169/2621705782_90e83d0bbe_o.jpg
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NRJ



Inscrit le: 15 Oct 2003
Messages: 130

MessagePosté le: 09 Juil 2008 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avoir les prix suisses pour le 1.4 155CV qui sera de 28'500 CHF et le pack sport sera à 1'500 CHF par contre je ne sais pas encore si c'est un prix de vente conseillé ou un prix net mais je pencherais plutôt pour le prix de vente conseillé mais bon c'est pas donné surtout si tu rajoutes encore l'interieur cuir et le 2ème pack pour avoir le cruise control on se raproche facilement des 35'000.- et pour ce prix tu as une 147 2.0 Selespeed ... Faudra vraiment voir ce qui est de série pour pouvoir faire une bonne comparaison
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikoko



Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 09 Juil 2008 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'aurais une petite question pour les personnes bien informées : savez vous si il est prévu une motorisation essence intermédiaire entre les versions 78 et 155 cv annoncées ?

Merci d'avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 09 Juil 2008 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Nikoko a écrit:
Bonjour,

J'aurais une petite question pour les personnes bien informées : savez vous si il est prévu une motorisation essence intermédiaire entre les versions 78 et 155 cv annoncées ?

Merci d'avance.


ça serait étonnant que la 95 ou un poil plus pour alfa ne soit pas proposée...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Q.Lo



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2652
Localisation: Genève

MessagePosté le: 10 Juil 2008 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

Une version intermédiaire est effectivement prévue. Pour la cavalerie, les rumeurs parlent d'une puissance comprise entre 120 et 135 ch (je n'arrive pas à être plus précis).

C'est prévu pour 2009 bien entamé.

Alfistement,

Q.Lo
_________________
TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NRJ



Inscrit le: 15 Oct 2003
Messages: 130

MessagePosté le: 10 Juil 2008 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Là il est possible de la voir sous toutes ses coutures :


http://www.italiaspeed.com/2008/cars/alfa_romeo/06/mito_launch/test_drive/gallery_mito_launch_9/gallery.html

http://www.italiaspeed.com/2008/cars/alfa_romeo/06/mito_launch/test_drive/gallery_mito_launch_8/gallery.html

http://www.italiaspeed.com/2008/cars/alfa_romeo/06/mito_launch/test_drive/gallery_mito_launch_7/gallery.html

http://www.italiaspeed.com/2008/cars/alfa_romeo/06/mito_launch/test_drive/gallery_mito_launch_6/gallery.html

http://www.italiaspeed.com/2008/cars/alfa_romeo/06/mito_launch/test_drive/gallery_mito_launch_4/gallery.html

http://www.italiaspeed.com/2008/cars/alfa_romeo/06/mito_launch/test_drive/2506.html

http://www.italiaspeed.com/2008/cars/alfa_romeo/06/mito_launch/test_drive/gallery_mito_launch_2/gallery.html

http://www.italiaspeed.com/2008/cars/alfa_romeo/06/mito_launch/test_drive/gallery_mito_launch_1/gallery.html

http://www.italiaspeed.com/2008/cars/alfa_romeo/06/mito_launch/press_conference/gallery_mito/gallery.html
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 71, 72, 73 ... 91, 92, 93  Suivante
Page 72 sur 93



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok