Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


FERRARI
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 16 Sep 2004 11:54    Sujet du message: FERRARI Répondre en citant

Allez un petit post pour mètre les foto des petits meeting et réunion "entre potes" a la quelle je participe de temps en temps clin_oeil
Certaines Photos sont de moi, et d’autre de mon Frère.

JUIN 2004

Jouy le Moutier (95) Une Belle F50, ça grande Sœur la F40 n'est pas loin dans le Garage. et la petite sœur la Enzo ne devrait pas tarder a les rejoindre (env 1 semaine ou 2)


Le Moteur de LA F50 un Beau Bijoux et .. ho le Bel Echappement Inox, ou devrait je dire, le " bout de tube "qui sert d'échappement, comme vous le voyez ici c'est pas le silencieux qui prends de la place, ni les catalyseurs mdr . quelle bruit !!! love



Alors, a gauche vous avez Marcel, le proprio de cette furie, ainsi qu’une F40 et EnZo a droite en Rouge le proprio d’une magnifique F550 Rouge avec échappement Tubi style. Et se sera aussi le possesseur de la première 430 livrable en France.



Les passants Bénissent la miniaturisation et l’appareil Photo Numérique :




Alors en premier plan ou voit la Belle F50 et la F550 Marranello. Derrière cette dernière, une F328 GTB et a la droite une F355


Allez toutes a la queue leu-leu. Sur la route c’est impressionnant….



La même a L’Isle Adam dans le 95





Heureusement que l’on était avec lui Sinon elle fait tellement peur que l’on a envie de se jeter sur le trottoir


Ah ce moment la vous priez pour que toutes les vitres et les pièces de la voitures soient bien acrocher parce que n’importe quel Kéké avec 1000 0000 de Watt dans le coffre il ne fera jamais autant vibrer ça voiture que cette F50 en pleine accélération. Ça tremblais jusqu’un l’intérieur de mon corps

Revenont sur terre avec une « Petite » Ferrari de Base, simple V8 3.5, 420 CV avec l’embrayage HS a l’heure actuelle mais qui devrait etre réparé dès ce soir. D’ailleur dès quelle sera en etat de rouler je vous demanderais conseil pour mettre une video sur le net pour que vous entendiez ce bruit magnifique. A coté une GTA c’est le Bruit d’un Fuego TD !!






EDIT :

JUIN 2004, MAGNYCOURT

TOTAL, vous ne viendrez plus chez nous par Hasard clin_oeil
Sur le chemin de Nevers...



... A nevers
Alors présente lors du grand prix, F550, 2 F355 2 F328 et Une F40 qui n'est que sur une Photo.. désolé pas_sourire





Le Samedi Soir, la F40 arrivant un peu plus tard, pas pu la prendre a ce moment la non plus pas_sourire




comme nous etions a la bonne franquette, on dormait dans le garage quelle vue love et on voit un petit bout de F40 ...



Alors ça avant le grand prix tirage au sort entre les donnateur d'une association pour les enfant. le gagnant ganais un tour de .... avec .....
je vous laisse deviner :






1er MAi 2004 : meeting Ferrari, Club Ferrari France. chantilly.


mon premier meeting ferrari ne fut pas le plus petit au contraire love . ce qui est bien chez ferrari c'est que les mec n'ont que ça afaire il sont blindé d'oseil alors pour s'occuper il se ballade en ferrari, ils viennent de toute la france...

BP, vous ne viendrez plus chez nous par Hazard (BP de la croix verte)


Je profite de ce petit ravitaillement pour faire une foto de la F40. parce que en roulant, pas evidant avecun Minolta 5Xi


C reparti, direction N16 --> Lamorlay, Chantilly !!




Apres etre passé vite fait au chateau, on repart tous pour une petite virée dan les bois par les petites routes et les petits villages, devant nous defilent de jolies paysages, ma fammille a moi c'est celle que j'ai choisi, car on a besoin d'afection dans la vie, venez avec nous dans nos aventure, plus on est de fou et moins la vie est dure, je m'appel remi et je suis sans fammile et je me ballade dans la vie....

malheuresement j'ai jamais retrouvé la pellicule triste salleté d'apareil argentique pascontent .

Avant de manger, rendez vous sur une petite place d'un village pour faire monter les enfant dans les voitures et faire un petit tour sur la route. y un mémé qui n'osait plus sortir de la boucherie elle avait peur elle croyait que c'etait la guerre lol


une fois les petits enfant passé dans les voitures rendez vous a la ligne de départ de la "mini spéciale" organisé sur une route fermé longue de 3 ou 4 km. le vianqueur, le pocesseur de la 550 marrannello !! ( il attaquait pas il disait) n'empeche qu'il est passé devant toutes les testarossa et les deux F40 sans "forcer" et empochant au passage un echappelent tubi syle en inox d'une valeur de 30 000 F. cool

la petite spécial finie, rendez vous au parc d'assistance :






alors midi, rendez vous dans un chateau, un Golf exactement, ou, je ne sais plus. tout ce que je sais c'est que les golfeur qui etait a l'autre bout du parc son revenu en courant en se demandant qu'est ce que c'etait que ce bruit oh et ben c'est une bande fou furieux en ferrari mdr .
et quand on voit ça, on imagine tres bien le bruit que ça peut faire surtout que la plus part non plus l'echappement d'origine.... crazy







Et merci au cretin qu'i c'est mi devant grrr



voila dernier rendez vous de la journée une belle cathédrale a visiter. et parking privé SVP !! cool














SEPTEMBRE 2004

hier, jouy le moutier (95) :

Présentation du nouveau bijoux de Marcel :



décidement c'est la mode les "couchage de GTA" son un peu mieux ceux la quand meme.. :
(Note : on imagine déja ce qu'il se cache en dessous. de plus, on ne le vois pas ici, mais il y a une housse pour la voiture, une housse pour le volant et deux housses pour les sieges toutes avec le petit cheval cabré brodé.)


plus qu'une.... mais qu'est ce que ça peu bien etre cette fois ci.....



Ah ben voila, découverte officiellement par le president du club ferrari france a gauche et un concessionnaire a monaco a droite :
love


Champagne !!


pas besoin de paroles inutiles....










Mes Photos préférées :




L'option a 3 000 euros : les coutures rouges sur le Sieges ( et se sont pas des sieges de TI !!)



Heureux pocesseur de selespeed !!!! nous avons un point en commun avec cette Enzo, et qui n'est pas négligeable !! et oui si vous regardez bien en bas a droite de la photo c'est le meme bouchon d'huile hydrolique de commande de boite que chez alfa mdr





seul défaut a cette voiture : depuis la F308 et encore peut etre avant, ce sont les memes repetiteurs rond orange et moche . et ils sont sur la ENZO.... pascontent



EDIT: AJOUT VIDEO Bruit de la F355 echappement complet inox
http://membres.lycos.fr/laurentbenetton/img_vid/
(F355.avi)
au_revoir


Dernière édition par Invité le 09 Nov 2004 18:20; édité 8 fois
Revenir en haut




Alban
Invité





MessagePosté le: 16 Sep 2004 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Putain c'est beau crying love crying love crying love crying

Ca pique les yeux ca crying
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 16 Sep 2004 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

pire que des femmes nue ? lol
Revenir en haut
Alban
Invité





MessagePosté le: 16 Sep 2004 12:00    Sujet du message: Re: FERRARI Répondre en citant

AlfaNumeriK a écrit:
A coté une GTA c’est le Bruit d’un Fuego TD !!



crying crying crying crying crying

La F50 dans le retro est impressionante oh
Revenir en haut
Batman



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3031
Localisation: 93

MessagePosté le: 16 Sep 2004 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ben mon cochon ..... Merci AN .. j'vais pleurer maintenant .... au_revoir
_________________
Mon Panzer (© tomtom75 )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alban
Invité





MessagePosté le: 16 Sep 2004 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

AlfaNumeriK a écrit:
pire que des femmes nue ? lol


C'est imcomparable love , les femmes nues ca fait partie de mon quotidien mdr (qui a rit???), la c'est tout simplement MAGNIFIQUE
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 16 Sep 2004 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben rammenne tes goutes parce que demain je t'en emmene des fotos avec 34 ferraris clin_oeil
Revenir en haut
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 16 Sep 2004 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

love love love love love love love love love love
par contre le bruit du Gta comparé a une fuego diesel grrr grrr grrr
super reportage photo pourquoi j'ai pas plus d'euros sur mon compte crying crying crying
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 16 Sep 2004 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Frank60 a écrit:
love love love love love love love love love love
par contre le bruit du Gta comparé a une fuego diesel grrr grrr grrr
super reportage photo pourquoi j'ai pas plus d'euros sur mon compte crying crying crying



mdr

donne plus de PV razz
Revenir en haut
HPJones



Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 102
Localisation: Suisse, VD

MessagePosté le: 16 Sep 2004 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

La semaine dernière, garage Ferrari à Lausanne.

Deux petites jaunes:
Une Enzo (magnifique)
une F50 (faut aimer)

Cette semaine:
Toujours l'enzo jaune.
Une 612 noire (somptueuse)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alban
Invité





MessagePosté le: 16 Sep 2004 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

HPJones a écrit:


Une Enzo (magnifique)
une F50 (faut aimer)


Perso je crois que je prefere la F50 a la Enzo love love love
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 16 Sep 2004 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

allé, pendant que j'y suis,

Edit sur 1er post :

JUIN 2004, MAGNYCOURT
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 16 Sep 2004 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Au risque de choquer certains, je trouve la F50 (voir la Enzo) franchement pas belle.... c'est mon avis, c'est tout.
Par contre les autres love love love

juste par curiosité, la F355 c'est la version F1 ou normale ? et un embrayage... c'est combien sur c'te bestiole ?
Revenir en haut
lbenett2000



Inscrit le: 31 Juil 2004
Messages: 2197
Localisation: Cergy (95), France

MessagePosté le: 16 Sep 2004 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Rien a rajouter ... C'est splendide love crazy love ... et dire que ca c'est passé a 5 minutes de chez moi crying crying crying
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 16 Sep 2004 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno_01 a écrit:
Au risque de choquer certains, je trouve la F50 (voir la Enzo) franchement pas belle.... c'est mon avis, c'est tout.
Par contre les autres love love love

juste par curiosité, la F355 c'est la version F1 ou normale ? et un embrayage... c'est combien sur c'te bestiole ?



je suis allé le chercher hier justement cjez Pozzi, l'embrayage complet avec ce qui va autours joints, butée : 1371 euros TTC sans la pose bien sur.
c'est une boite Manuelle BV6.
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 16 Sep 2004 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

AlfaNumeriK a écrit:
Bruno_01 a écrit:
Au risque de choquer certains, je trouve la F50 (voir la Enzo) franchement pas belle.... c'est mon avis, c'est tout.
Par contre les autres love love love

juste par curiosité, la F355 c'est la version F1 ou normale ? et un embrayage... c'est combien sur c'te bestiole ?



je suis allé le chercher hier justement cjez Pozzi, l'embrayage complet avec ce qui va autours joints, butée : 1371 euros TTC sans la pose bien sur.
c'est une boite Manuelle BV6.


ha ouais quand même oh
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 16 Sep 2004 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

et encore la c'est de la petite ferrari simple a faire. imagine sur une F550 ou F40 50 et enzo?
le prix double.

d'ailleur aussi j'ai apris hier des disque pour F40, en acier 970 euros HT l'unité. un mec a insisté pour en acheter chez ferrair malgres l'avis contraire des vendeur en lui disant qu'il ne pourrait pas lui rependre. i lvoulait monter ça sur une GTO. il est revenu 30 mn plus tard " çamonte pas c'est sur que vous m'avez donner les bon disque ??"
il a perdu pas loin de 2000 euros en 30 mn lui lol
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 16 Sep 2004 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

AlfaNumeriK a écrit:
il a perdu pas loin de 2000 euros en 30 mn lui lol


t'ain il aurait mieux fait de me les donner mdr
en plus il se retrouve avec des jolis disques inutiles... tu me diras vu le poids ça doit faire des jolis presse-papier lol
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 16 Sep 2004 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

lol
Revenir en haut
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 16 Sep 2004 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

AlfaNumeriK a écrit:
pire que des femmes nue ? lol

Oh que non, mais c'est vraiment magnifique love

Merci AlfaNumerik clin_oeil
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok