Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Couple de serrage pour triangle supérieur avant droit
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anthone



Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 32

MessagePosté le: 12 Juil 2020 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Nouveau déterrage, 4 ans après aussi lol

Sujet parallèle

Je viens de poser des silent-blocs en polyuréthane pour tenter de mettre fin aux grincements stridents émis par les SB des bras oscillants (qui n'avaient que 1 an) sans succès.

Je pense que le problème vient très certainement du serrage bien trop important qui comprime de trop les nouveaux SB.
Enfin je l'espère ... car sinon je ne vois plus quoi faire. Enfin si ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Anthone



Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 32

MessagePosté le: 12 Juil 2020 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Verdict ...
Ca ne change rien. Même avec un serrage modéré, les grincements sont toujours la.
Peut-être un peu plus légers, mais dans la mesure où ça varie selon les températures, l'hygrométrie, l'humeur de la caisse et la conjonction astrale, c'est difficile à affirmer.

On s trompe en mettant le carburant dans le réservoir de nos Alfa et non dessus.

Je crois me souvenir que lorsque j'ai posé ceux de la barre stab arrière, ils ont d'abord été silencieux, puis grincements puis plus rien. Sans doute faut'il attendre que ça se rôde ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok