Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Rondelle caoutchouc vitre AV

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LouisR



Inscrit le: 12 Juin 2017
Messages: 17
Localisation: LANDES

MessagePosté le: 12 Juin 2017 16:34    Sujet du message: Rondelle caoutchouc vitre AV Répondre en citant

Bonjour à tous,

A mon tour d'avoir des problèmes avec mon lève vitre avant. Après démontage, chariot plastique cassé, rondelle caoutchouc (dans le trou de la vitre ) HS. J'ai commandé un lève vitre sur un site bien connu mais celui-ci n'est pas livré avec la rondelle caoutchouc qui fait la liaison entre la vitre et le chariot. Mes recherches sur le net n'ont rien données jusqu'à présent et je me demande comment résoudre ce problème car j'ai bien peur qu'un montage "sec" sans cette liaison élastique n'aboutisse à la casse rapide du chariot. Toute idée ou conseils pour me permettre de résoudre ce problème seront les bienvenus et je vous en remercie par avance !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




AntoineS



Inscrit le: 29 Avr 2019
Messages: 7

MessagePosté le: 20 Avr 2020 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, j'ai le même souci ! Du nouveau ?

Je vous tiens au courant si je trouve la rondelle.

je vais commander le mécanisme complet sur oscaro. Du coup si quelqu'un veut le moteur, il fonctionne.
_________________
Antoine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AntoineS



Inscrit le: 29 Avr 2019
Messages: 7

MessagePosté le: 22 Avr 2020 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! je crois que j'ai trouvé cette rondelle caoutchouc ! je vous tiens au courant sur cette page:

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=53005&postdays=0&postorder=asc&start=20[/url]
_________________
Antoine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok