Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Défaut

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tony12



Inscrit le: 04 Mar 2018
Messages: 22
Localisation: aveyron

MessagePosté le: 04 Mar 2018 16:31    Sujet du message: Défaut Répondre en citant

Bonjour,
je viens d'acheter un alfa 147 1.9 jtdm de 2005 alors plusieurs problèmes...
lors de l'achat j'ai vue le défaut du compteur qui clignoté, pas grave car j'ai vu sur le forum que sa venais souvent du changement de poste et la c’était le cas..bref je m’inquiète pas ....défaut au tableau de bord pour le feux stop encore la je m’inquiète pas, car c'est juste une ampoule...
mais aujourd'hui je change l'ampoule et la maintenant défaut de préchauffage...alors est ce que je me suis fais avoir car elle a des problemes cacher d’électronique ou c'est pas de bol...?
elle est de 2005 mod distinctive est 150 000 km

Merci pour votre aide car la je commence a flippé ..!!
pas_sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




tony12



Inscrit le: 04 Mar 2018
Messages: 22
Localisation: aveyron

MessagePosté le: 04 Mar 2018 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

...apres un essais ...a chaud le defaut ne reviens plus ..donc bien les bougies....j'espere !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok