Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Test injecteurs
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neaules



Inscrit le: 31 Mar 2012
Messages: 112

MessagePosté le: 09 Jan 2018 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci,

Non, c'est bien un 115.

Après, entre les p'tits indices et le test des retours d'injecteurs qui semblaient beaucoup trop importants, je me suis dit que c'était à faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




momoto33127



Inscrit le: 13 Déc 2017
Messages: 100
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 09 Jan 2018 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre que ce soit un 115, il a été remplacé en mi 2005 puis totalement en 2006 par le 120
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grise147



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 8762
Localisation: TOULOUSE !

MessagePosté le: 09 Jan 2018 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

quel est la ref injecteur de ton moteur ? 0445110276 ? au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neaules



Inscrit le: 31 Mar 2012
Messages: 112

MessagePosté le: 09 Jan 2018 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oups..
Bon je l'ai trouvé en Belgique alors qu'il y ait un loup serait pas étonnant :)

Où pourrai je trouver cette référence grise stp ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neaules



Inscrit le: 31 Mar 2012
Messages: 112

MessagePosté le: 09 Jan 2018 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Et avant de me prendre nos amis belges sur le dos, je ne l'ai pas acheté en concession ni en première main à un particulier.. :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bips



Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 2344
Localisation: Anjou

MessagePosté le: 09 Jan 2018 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

neaules a écrit:
Oups..
Bon je l'ai trouvé en Belgique alors qu'il y ait un loup serait pas étonnant :)

Où pourrai je trouver cette référence grise stp ?

Sur la tête d'injecteur, voyons.
_________________


Les Angevins, un tout petit peu d'ange, beaucoup (de vins) d'autres choses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neaules



Inscrit le: 31 Mar 2012
Messages: 112

MessagePosté le: 09 Jan 2018 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Arf ! :) Merci bips...

Question subsidiaire à la noix alors...
Injecteur monté, ça veut dire que je ne peux pas vérifier du coup ?!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momoto33127



Inscrit le: 13 Déc 2017
Messages: 100
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 09 Jan 2018 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Si, c'est marqué en haut, la ou ya les durites de retour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neaules



Inscrit le: 31 Mar 2012
Messages: 112

MessagePosté le: 09 Jan 2018 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

D'ac Momoto, je vais vérifier cela...
Par contre, par rapport à ce que tu disais sur les années, tu parles pas de commercialisation en France ?! Parce que moi, je l'ai acheté en Belgique à un revendeur, c'était une première main mais le premier acheteur l'avait eu en import.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neaules



Inscrit le: 31 Mar 2012
Messages: 112

MessagePosté le: 09 Jan 2018 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs quand je vais sur Oscaro et je n'ai jamais eu de problème de pièce à la réception, si je fais une recherche par modèle, que je sélectionne Alfa, puis 147 phase 2, ils me proposent en 1,9l des : 100, 115, 126 ch et au delà... Du coup, je suis perplexe sur tout cela..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neaules



Inscrit le: 31 Mar 2012
Messages: 112

MessagePosté le: 09 Jan 2018 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Après vérification, c'est bien noté 0445110276 sur les têtes..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grise147



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 8762
Localisation: TOULOUSE !

MessagePosté le: 09 Jan 2018 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

alors tu as un modele merdique ...

le 276 correspond a une 120 ch

mais bridé ( ou pas razz ) a 115 CH

du coup, tu ne peux pas deconnecter la vanne EGR

et tu as un calculo EDC16 qui t empeche de deconnecter la vanne EGR et tu as les injo fragiles sur la tienne ...

au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neaules



Inscrit le: 31 Mar 2012
Messages: 112

MessagePosté le: 09 Jan 2018 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

:) je me doutais que c'était une merde mais on les aime :))
Pis au final, pas sur qu'elles soient si mais que ça. Par contre, qu'on y soit plus attaché que si on avait une clio du même âge et qu'on se pose du coup plus de question au moindre bruit... Ça..... Lol

D'ac merci pour ces compléments.. mais du coup, c'est vraiment bizarre car Oscaro ne propose pas de pièce pour du 120ch en phase 2.. cest 115 ou 126... et ça ne colle pas avec le fait qu'ils aient arrêté..
Vous avez un avis ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grise147



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 8762
Localisation: TOULOUSE !

MessagePosté le: 09 Jan 2018 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

c est une raison fiscale .. c est un 120 ... mais nommé 115 .. au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neaules



Inscrit le: 31 Mar 2012
Messages: 112

MessagePosté le: 09 Jan 2018 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui donc il y a fort à parier qu'elle les ait les 120..
On ne serait pas à ça près..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok