Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Cardan HS ou autre?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laurent580000



Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 185

MessagePosté le: 09 Déc 2017 21:16    Sujet du message: Cardan HS ou autre? Répondre en citant

Bonjour,

Je possède une alfa 147 jtd 150 de 2005, depuis 8 ans et demie, elle a maintenant 274500 km, elle marche toujours aussi fort (j'ai l'impression) content .

Je penses que mes cardans avant sont HS, quand je tiens une des roues avant je peux tourner de gauche à droite la barre de transmission du cardan, légèrement mais il y a du jeu (sa cogne). Je ne sais pas si c'est normal et j'ai besoin de vos avis, j'ai également des bruits dans les déformations de la route.

Les rotules de directions non pas de jeu, mes biellettes de barre stab non plus, ma barre stab n'a pas de jeu (silent block et biellette changées il y a 4 ans).
Mes triangles supérieurs je ne vous en parle même pas lol je les aient changés 3 fois, rotules fragiles, actuellement aucun jeu dans les triangles supérieurs (c'est limite si je ne contrôle pas chaque mois mdr).

J'ai à peu près fait le tour, de toute façon des cardans d'origine qui ont 274500 km je penses qu'ils ont fait leurs temps n'est ce pas.

Merci de votre aide.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok