Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


147 jtdm 120 a vendre pour pieces (152 000 km)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Ventes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lexa



Inscrit le: 10 Déc 2014
Messages: 75
Localisation: Poissy 78-Yvelines

MessagePosté le: 07 Avr 2016 11:57    Sujet du message: 147 jtdm 120 a vendre pour pieces (152 000 km) Répondre en citant

Et voilà, ma 147 est destinée au cimetière, j'ai une bordure en béton cette semaine, la voiture est irrécupérable....
Entrée de la bretelle d'autoroute et l'abs qui se déclenche sans qu'il y eu une forte pression sur les freins... D'ailleurs si quelqu'un sait ce que ça peut être juste pour ma culture perso.... Pour info mes capteur ABS à l'avant devaient être changés depuis un bon moment ainsi qu'un roulement avant droit.
C'est peut être moi le seul fautif, enfin bon c'est fait c'est fait !!!

Je vends donc toutes les pièces de cette voiture,

INTERIEUR : (En très bon état)
-Compteurs
-Cuir et contres portes noir
-Installation BOSE complète
-Le tableau de bord (hors airbags)
-Autoradio, porte cartes et gobelet, commande de clim
-Boitier Yatour (interface multiimedia USB, AUX et SD)
Je pense ne rien avoir oublié.

EXTERIEUR : (toute la partie avant gauche et les 4 portes ne sont pas vendables)

-Phare avant droit
-2 feux arrières
-Coffre (Nero metalico)
-Porte arrière gauche
- 3 jantes supersport 17'' (etat 5-6/10)
- 5 jantes type GT (avec pleins de bâtons) 17''
- 2 pneu pirelli P-Zero Nero 215-45/17 quasi neuf (environ 25% d'usure)


MECANIQUE : (Je ne vendrais pas la partie basse du train avant car les pièces ne sont pas récentes et je ne souhaite de toute façon pas les vendre suite au petit par mesure de sécurité.

-Amortisseur avant B6 avec triangles supérieurs neufs (le tout doit avoir 10 000 km)
-Moteur, turbo en super état (turbo protégé avec intercooler plus gros celui d’origine est bien trop petit et limite la durée de vie du turbo)
-Boite de vitesse et cloche embrayage avec kit embrayage et volant moteur moins de 25 000 km
-Échappement en très bon état
-Divers bocaux (LDF, Refroidissement, lave glace...)
-Calorstat neuf (5 000 km)
-Radiateur et ventilo
-Durite turbo quasi neuves (supérieure normale et inférieure renforcée)
-Disques avant Brembo rainurés (moins de 30 000) les plaquettes sont en bon état aussi

Voila je pense ne pas voir oublié grand chose, si des pièces vous intéressent n’hésitez pas a me contacter en messages privées. Je mettrai a jour cette liste en fonction des pièces disponibles.

Pour le véhicule complet je demande 2300€ compte tenu du très bon état de la majeure partie des pièces.
_________________
EX Alfa 147 2006: jtdm120 - Supersport 17'' - Nero Metallico - BOSE - Cuir Noir --> Dans le mur

147 2007: jtd 115 - Supersport 17'' - Gris metal - Bose - Cuir Rouge 195 000km


Dernière édition par lexa le 11 Avr 2016 16:22; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 07 Avr 2016 14:26    Sujet du message: Re: 147 jtdm 120 a vendre pour pieces (152 000 km) Répondre en citant

aie pas cool du tout cette histoire :-( et ça ne passe pas par ton assureur donc... ? :-(
Bonne vente à toi...
Tu devrais mettre tes prix pour les pièces détachées...
2300€ en entier en l'état, je pense que ce sera compliqué pour toi par contre, tu risques d'être obligé de la détailler... triste
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lexa



Inscrit le: 10 Déc 2014
Messages: 75
Localisation: Poissy 78-Yvelines

MessagePosté le: 07 Avr 2016 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois avec mon assureur je suis au tiers mais je vais tenter de la faire passer en expertise vu les conditions de l'accident, mon assureur m'a dit que si ils detectent une anomalie ou quoi que ce soit ils seront pret a me faire une geste... bien que j'y crois pas trop haha

J'ai craqué je viens de démonter pas mal de choses de l'intérieur je veux bien être votre grossiste de pièce temporaire crazy

D'ailleurs c'est étonnant j'ai rien pété en démontant lol
_________________
EX Alfa 147 2006: jtdm120 - Supersport 17'' - Nero Metallico - BOSE - Cuir Noir --> Dans le mur

147 2007: jtd 115 - Supersport 17'' - Gris metal - Bose - Cuir Rouge 195 000km
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedo45



Inscrit le: 06 Déc 2014
Messages: 82
Localisation: montargis

MessagePosté le: 07 Avr 2016 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

slt, je suis interessé par la durite superieur de turbo, combien avec frais de port?

alfistement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lexa



Inscrit le: 10 Déc 2014
Messages: 75
Localisation: Poissy 78-Yvelines

MessagePosté le: 08 Avr 2016 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai PM ;)
_________________
EX Alfa 147 2006: jtdm120 - Supersport 17'' - Nero Metallico - BOSE - Cuir Noir --> Dans le mur

147 2007: jtd 115 - Supersport 17'' - Gris metal - Bose - Cuir Rouge 195 000km
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Erick67



Inscrit le: 26 Sep 2014
Messages: 45

MessagePosté le: 09 Avr 2016 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je t'ai mp pour 2-3 pièces.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok