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Démarrage difficile à froid
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Matt25



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MessagePosté le: 21 Jan 2016 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

A chaque fois que tu fais le préchauffage tu amorces le gazole donc ce peut etre normal clin_oeil
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Arayseth



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MessagePosté le: 21 Jan 2016 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Donc c'est bien les bougies ? Lol
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grise147



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MessagePosté le: 21 Jan 2016 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

ca peut etre des bougies faibles ou des injecteurs qui fuient .. au_revoir
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Arayseth



Inscrit le: 25 Oct 2015
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MessagePosté le: 21 Jan 2016 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord mais ça le fait que depuis qu'il fait froid sinon ça démarrait très bien avant
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Diablotech



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MessagePosté le: 22 Jan 2016 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Arayseth ,

Comme tu l auras compris , il y a plusieurs causes possible ...

Quand tu te lance dans une recherche de panne , il faut éliminer les possibles causes au fur à mesure , on peut en discuter longtemps mais y a un moment faut mettre les mains dedans razz

Commence par tester les Bougies , simple et juste du temps à investir , pas d argent clin_oeil

Aller on remonte ces manches clin_oeil au_revoir
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Arayseth



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MessagePosté le: 23 Jan 2016 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous tiens au courant
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grise147



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MessagePosté le: 23 Jan 2016 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

je repose la question ...

grise147 a écrit:
euh, j ai pas beaucoup de details ..;

quel age a ta batterie ?

combien de km ?

quelle année ?



au_revoir
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Diablotech



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MessagePosté le: 23 Jan 2016 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

grise147 a écrit:
je repose la question ...

grise147 a écrit:
euh, j ai pas beaucoup de details ..;

quel age a ta batterie ?

combien de km ?

quelle année ?



au_revoir


2007 +/- 150 000 km si je dis pas de connerie mdr
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grise147



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MessagePosté le: 24 Jan 2016 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

grise147 a écrit:


sinon les pistes :
- batterie faiblarde
- bougies out ( voyant de prechauffe qui clignote)
- injecteur qui pisse trop
- capteur pmh au_revoir


si de 2007, je rajoute un truc important : il doit avoir le collecteur d admission en plastique, verifier les compression, car ce modele de collecteur ... perd ses papillons et les pistons en font une salade de métal avec perte de compression a la clé triste


Dernière édition par grise147 le 24 Jan 2016 14:52; édité 1 fois
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Arayseth



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MessagePosté le: 24 Jan 2016 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou

La batterie est neuve, changée pour la vente.

Sinon la voiture est de 2006 et à 138 000km

Je vérifie les bougies dans la semaine
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Arayseth



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MessagePosté le: 07 Fév 2016 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, bougies ok
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grise147



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MessagePosté le: 07 Fév 2016 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

et ton collecteur ? il est en plastique ou alu ? au_revoir
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Arayseth



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MessagePosté le: 07 Fév 2016 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut grise,

Il est en aluminium le collecteur.
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grise147



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MessagePosté le: 07 Fév 2016 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

question,

A froid: si tu laisse le contact 5 secondes avant de demarrer, est ce que ca demarre mieux ? au_revoir
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Arayseth



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MessagePosté le: 07 Fév 2016 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Alors oui, au quart de tour
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Matt25



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MessagePosté le: 07 Fév 2016 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bougies... clin_oeil
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grise147



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MessagePosté le: 07 Fév 2016 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

ou injecteur fuyard ... au_revoir
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Arayseth



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MessagePosté le: 12 Fév 2016 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je test les injecteurs ce week-end si j'ai le temps, sur mon ct il est inscrit : moteur défaut d'étanchéité je vais vidanger à la shell 5w40 + mecacyl CR

Et vidange boîte mécanique avec de la 75W90 synthétique FE normes gl-5 MT1 et mecacyl HY pour la bvm.

Est-ce de bons choix ?

Merci :)
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grise147



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MessagePosté le: 12 Fév 2016 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

75W90 bof, bof, souvent ca marche mieux avec de la 75W80

mecayl dans le moteur, je crois que il y a eu des retours negatifs, sur ce forum, a confirmer, perso, tant que ca tourne bien, et que ca bouffe pas d huile, et que tu mets de l huile de qualité en temps et en heure, ca serre jamais un JTD mdr cool cool
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Arayseth



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MessagePosté le: 12 Fév 2016 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mince pour l'huile... Tu conseilles quoi du coup grise ??

Dans un garage ils voulaient me vendre de la 75W85.

Sinon, je vais regarder pour mecacyl ça m'a un peu refroidi du coup...

Mais bon je fais du 7.6 au 100 en faisant 80% d'autoroute donc je me dis qu'un petit additif bien senti pourrai changer la donne lol
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