Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


décollement interieur de porte

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fdbull



Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 315
Localisation: pertuis 84

MessagePosté le: 21 Mar 2015 18:43    Sujet du message: décollement interieur de porte Répondre en citant

salut à tous,
bon, voila mon soucis sur ma 147, j'ai le tissus de la contre porte conducteur qui commence à ce décollé du fond de l'accoudoir, j'ai fait des recherches sur le sujet, mais je n’ai trouvé que des explications pour changer la contre porte complète, donc, mes 2 questions sont
- quelle matière se trouve derrière le tissus ? mousse ou plastique ?
-quelle colle liquide je pourrait utiliser, sachant que j'envisage de l'injecter à travers le tissus avec une seringue munie d'une aiguille?
toutes idée étant bonnes à étudier, n'hésitez pas à les exprimer, j'essaierais d'en tirer partie bounce

clin_oeil
_________________
de retour chez alfa 18 ans apres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok