Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


tête de boîte grippée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kevmg136



Inscrit le: 04 Nov 2013
Messages: 14
Localisation: La Ciotat

MessagePosté le: 27 Fév 2015 20:01    Sujet du message: tête de boîte grippée Répondre en citant

Salut,
voilà j'avais un soucis sur ma 147, c'est une jtd 16v 136cv de fin 2003 qui a 155.000km, à savoir que le mouvement latéral du levier de vitesses était très dur, les vitesses s'enclenchaient bien par contre.
Je viens de sortir la boîte pour changer l'embrayage et le volant moteur et en y regardant bien la tête de boîte sur laquelle on emboîte les câbles de sélection de rapports j'ai pu constater que la tête de boîte était dans un triste état, je l'ai dégrippée et actionnée à la main pour voir si elle se libérait mais ça n'a pas l'air d'être le cas...
Je voulais donc savoir si quelqu'un avait déjà eu le problème et si oui comment il l'avait solutionné, tant que j'ai la boîte de démontée et un accès aisé à la pièce.
Merci d'avance à+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




ybbob
Invité





MessagePosté le: 28 Fév 2015 06:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens lis ça :

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=8542
Revenir en haut
kevmg136



Inscrit le: 04 Nov 2013
Messages: 14
Localisation: La Ciotat

MessagePosté le: 28 Fév 2015 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bon ben vu que c'est déjà fait j'éspère que ça suffira
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rose61



Inscrit le: 13 Mar 2015
Messages: 1

MessagePosté le: 13 Mar 2015 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour les ALFISTES
je viens ici pour des conseille c'est la première fois que je poste un problème car celui ci je ne c'est pas le résoudre. l'ABS VDC
donc voila je passe le contrôle technique est là Silentbloc triangle inf. soufflet cardan, fuite sur le flex DA. donc je fais changer les deux triangle inf. plus les quatre soufflet cardan et en même temps les deux suspension et les deux butée, mon pote me dit que les capteur sont malade il serai temps de les changer pas de doute le voyant se sont allumé donc ni une ni deux je commande deux nouveau capteur (Bosch) je les monte sans trop de problème mais le problème c'est qu'il ne s'éteint pas!!! donc je décide de faire une balise chez alfa une heure plus tard capteur avant gauche qui ne fonctionne pas, impossible nouveau capteur merci alfa facture 93€
_____________________
Our Actual Exams and Testking act prep class gre exam provide you 100% pass guarantee. You can get access to and exams. Our Testking psat is also very useful tool. mines.edu for its easiness.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok