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Température qui fait yoyo

 
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sebdu76413



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MessagePosté le: 23 Jan 2015 00:54    Sujet du message: Température qui fait yoyo Répondre en citant

Salut tout le monde ce weekend j'ai fait un peut d'autoroute et il a neiger sur la route donc il fessait très froid je rouler a 130 normale quoi que c'est 110 quand il neige bref ma température moteur était descendu a 50° donc aux min et quand j'ai acheter la voiture sa me la fait aussi dans une grande descente température aux min mais en ville c'est normale elle et vers les 70° voir 90 si je roule longtemps je vérifie tout le temps le ldr il a jamais bouger les durite aussi sont toute molle aussi chose énorme je consomme énormément j'ai l'impression de rouler en v8 pourtant j'ai déjà posséder 2 vr6 un 328 i e46 et c’était pas autan pour la conso sur autoroute sa va mais en ville c'est énorme j'ai une 1.6 ts 105 de 2003 avec maintenant 200 000 km triste et aussi j'ai acheter des jantes en 17" il y pas longtemps je c'est pas si sa change quelque chose merci d'avance pour votre aide .
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bips



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MessagePosté le: 23 Jan 2015 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Vu et revu, cherche calorstat.
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Montana



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MessagePosté le: 23 Jan 2015 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

G le même truc c le calorstat qui est bloquer . Rarement je suis à 90 que dans les bouchon et encore
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MeS Fonctionnel à 100% ^^
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MiKL



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MessagePosté le: 23 Jan 2015 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

comme déja dit, fonction recherche... calorstat... ton moteur tourne trop froid, tu surconsommes car starter auto activé en continue et tu n'arranges pas ton moteur qui tourne trop froid avec de grosses différences de températures, pas bon du tout...
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bips



Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 2343
Localisation: Anjou

MessagePosté le: 23 Jan 2015 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

Surconsommation plus joint de culasse fragile, sans compter le pare brise qui reste embué l'hiver.
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sebdu76413



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Messages: 38
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MessagePosté le: 23 Jan 2015 01:27    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci vous s'avez si il faut purger le ldr ou elle ce purge toute seul
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bips



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MessagePosté le: 23 Jan 2015 01:52    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune idée, j'ai un diesel.
Petite précision, la différence de conso sur la mienne a été de presque un litre au cent (sur une essence c'est pire parait-il). En sachant qu'un calorstat ce trouve à environ 70€ on amorti la réparation en moins de 10 000 bornes.
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sebdu76413



Inscrit le: 06 Oct 2014
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MessagePosté le: 23 Jan 2015 01:58    Sujet du message: Répondre en citant

a oué je le commande des demain merci les amis
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MiKL



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MessagePosté le: 23 Jan 2015 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

bips a écrit:
Aucune idée, j'ai un diesel.
Petite précision, la différence de conso sur la mienne a été de presque un litre au cent (sur une essence c'est pire parait-il). En sachant qu'un calorstat ce trouve à environ 70€ on amorti la réparation en moins de 10 000 bornes.


Si tu fais un joint de culasse et si tu tiens compte des dégats sur le moteurs de rouler constamment froid... c'est pas 10 000 mais 10 bornes la rentabilité lol ;-)
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sebdu76413



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Messages: 38
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MessagePosté le: 23 Jan 2015 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne penses pas en arriver la.
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Meseguer_VR46



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MessagePosté le: 28 Jan 2015 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut salut.
Je pense avoir le même soucis avec mon ts : elle chauffe assez rapidement Mais si je décelere le moteur descend a 70.
je vais faire changer ca assez rapidement. Je tourne 8.2l en ville.
merci pour les conseils :)
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julienmop



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MessagePosté le: 28 Jan 2015 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais le même soucis après avoir changé le calorstat sans changer la sonde avec. Ma température bougeait en deccelerant avec en plus voyant avarie moteur.
J'ai juste changé la sonde de température qui est vissé sur le calorstat et plus aucun soucis. Ca m'a pris 5 min.
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