Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


grincement en tirant l'aile avant gauche

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MaXX1938



Inscrit le: 15 Fév 2014
Messages: 37

MessagePosté le: 22 Mai 2014 16:18    Sujet du message: grincement en tirant l'aile avant gauche Répondre en citant

Comme écrit dans le titre, j'ai un bon grincement quand je tire sur l'aile avant gauche ou appui dessus.
Petite histoire:
Quand je roulais sur route dégradée, j'avais des cuinnements. Pour moi et avec l'aide du forum cela provennait des silentblock de triangle sup mais en l'emmenant au garage ils m'ont changé la barre stab..
Les cuinnements étaient toujours la en récupérant l'auto donc j'ai essayé de mettre du lub au silicone sur les silentblock de triangle sup, et la, plus un bruit.
Le week dernier on etait à 3 dans ma voiture et pas de problème particulier.
J'ai recupéré un collègue, on est donc passé à 4 dans la voiture, et la, des que j'ai démarré, un grincement à fait son apparition!! Provenant du côté avant gauche. en faite, c'est plutot un craquement car ca ne ressemble pas au grincement des triangle sup.
Bref je me demandais si ca provenait uniquement des SB de triangle sup qui sont vraiment mort (que vais changer de toute facon), d'une autre pièce, ou d'un mauvais montage de la barre stab..
Si vous avez une piste avant que je retourne au garage..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Spiiiike



Inscrit le: 01 Avr 2014
Messages: 72
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 22 Mai 2014 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai le même modèle de 147 que toi.

Le changement de la barre stab' t'as couté combien sans indiscrétion? Je commence à entendre des bruits et j'ai peur que ce ne soit pas uniquement les silentblock et les triangles...

Merci bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaXX1938



Inscrit le: 15 Fév 2014
Messages: 37

MessagePosté le: 22 Mai 2014 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'a couté dans les 280€ il me semble.
Il m'a dit que les triangles ca devrait etre plus chère..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathieu133



Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: salon de provence

MessagePosté le: 27 Mai 2014 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Une aile c'est pas fait pour tirer dessus mdr.moi j'avais des grincement quand j appuyé dessus et c'était les triangle supérieur .problème connu ,vu et revue ,et connu de tout alfiste
_________________
ALFA 147 GTA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mathieu133



Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: salon de provence

MessagePosté le: 27 Mai 2014 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Et même après graissage sa grince .faut changer ta pa le choix
_________________
ALFA 147 GTA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mathieu133



Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: salon de provence

MessagePosté le: 27 Mai 2014 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'es fait enfler pour la barre stab un garage à obligation de résultat. ..bref j'arrête mdr tu va serrer sinon...
_________________
ALFA 147 GTA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok