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moteur tourne sur 3 cylindre 1.6 ts 105ch

 
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mickael147



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MessagePosté le: 10 Fév 2014 16:47    Sujet du message: moteur tourne sur 3 cylindre 1.6 ts 105ch Répondre en citant

bonjour je vous explique mon probleme je vien d'acheter une alfa 147 1.6 ts 105ch de 2001 totalise 169500klm.
mais le moteur tourne sur 3 cylindre, jai changer les 8 bougie mais tjrs pareil,
jai controler les bobine et celle du cylindre n°3 ne done pas jai donc inverser 2 bobine mais elle et bonne, j'ai meme inverser les injecteur mais tjrs pareil...
je suis perdu et ses plus quoi faire si kelkun a deja eu se probleme et qui pourait maider je suis preneur pour des conseil ou astuce merci d'avance a vous!!!!!!!
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mickael147



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MessagePosté le: 10 Fév 2014 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

personne pour m'aidee??? je suis perdu et j'ai besoin de ma voiture pour aller au travail!!!! HELP!!!!!!! SVP!!!!
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Batman



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MessagePosté le: 10 Fév 2014 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un forum .. pas un t'chat .. mdr

Attends que les pros arrivent .. content
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mickael147



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MessagePosté le: 10 Fév 2014 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci jaten alor!!!!
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ybbob
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MessagePosté le: 10 Fév 2014 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Il n’y a pas un fusible pour chaque cylindre ? Désolé je ne maîtrise pas du tout le TS.
Tu peux aussi vérifier les connecteurs du calculateur (sur le boîtier papillon compartiment moteur). Il y a peut être de l’oxydation sur une broche.

Tu peux nous faire une petite présentation sur toi et sur ta belle ici.
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mickael147



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MessagePosté le: 10 Fév 2014 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ta reponce pour les fusible je sais pas du tout et je vais esseyer de regarder pour les connecteur du calculateur y a t'il un produit pour les nettoyer??
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ybbob
Invité





MessagePosté le: 10 Fév 2014 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Du nettoyant contact.
Ou un petit tournevis fin histoire de retirer l’oxydation (s’il y en a)…
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mickael147



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Localisation: beauvais

MessagePosté le: 10 Fév 2014 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ta reponce je vais verifier sa!!!!!
jai pacer la valise et il y a juste le defaut du debimetre d'air!!
eske le debimetre peut jouer avec la perte du cylindre?
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mickael147



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MessagePosté le: 10 Fév 2014 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

pascontent toujour personne pour m'aider??? personne a eu un probleme simulaire??
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ybbob
Invité





MessagePosté le: 10 Fév 2014 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mon petit gars il faut que tu prennes ton mal en patience.
Tout le monde n’est pas connecté h24 sur le forum, en attendant que tu poses une question !!!

Pour l’histoire du débitmètre je ne pense pas.
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mickael147



Inscrit le: 05 Fév 2014
Messages: 10
Localisation: beauvais

MessagePosté le: 10 Fév 2014 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci moi non plus je pence pas au debimetre, on ma parler peut etre a une soupape griper ou hs? cela serait'il posible?
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Batman



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Messages: 3031
Localisation: 93

MessagePosté le: 10 Fév 2014 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tes messages piquent les yeux .. Un effort sur la saisie serait appréciable .. cool
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MiKL



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MessagePosté le: 10 Fév 2014 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Batman a écrit:
Tes messages piquent les yeux .. Un effort sur la saisie serait appréciable .. cool

+1
je comprends que nous ne puissions pas tous être des pros en orthographes (jet c'est mon cas) mais mettre des s quand tu mets un pluriel, ou écrire les mots simple avec les bonnes lettres... bref passons, ça donne pas forcément envie de répondre du coup, ni ton insistance... certains on un métier, une famille, une vie qui passe avant le forum... lol

Bon en tous cas, si ton piston était grippé, je vois pas en quoi ça agirait sur le faisceau électrique alimentant les bougies...
Quelles têtes avaient les 2 bougies qui correspondent à ce cylindre quand tu les as interverties ?
Ta voiture fume ? si oui quelle couleur ?
tu as un voyant moteur allumé ?
moi je pense aussi a un problème d'oxydation... ce serait la première chose à vérifier même si, vu les ampérages mis en jeux à ce niveau, c'est curieux que ça ne passe pas...

ça ne ressemble pas a un problème de débitmètre non plus...
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mickael147



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MessagePosté le: 11 Fév 2014 02:04    Sujet du message: Répondre en citant

BONSOIR ET MERCI POUR TA REPONCE
POUR LES DEUX BOUGIE ELLE ETAIT TOUTE NOIR,
ELLE NE FUME PAS DU TOUT.
OUI J'AI LE VOYANT MOTEUR ALLUMER ET A FROID ELLE A DES RATER ALLUMAGE ET DEFOIT QUAND J’ACCÉLÈRE A FROID ELLE PART PAS DU TOUT IL FAUT QUE J'ATTENDRE QUEL DEVIENNE CHAUDE...
PS: DÉSOLER POUR LES FAUTE J’ESSAYE DE M’APPLIQUAI
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mickael147



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MessagePosté le: 11 Fév 2014 02:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'AI REGARDER SI LE JUS ARRIVE SUR LE FAISCEAU DE LA BOBINE ET IL Y A BIEN LE JUS QUI ARRIVE MAIS QUAND JE DÉBRANCHE LA BOBINE IL Y A PAS DE BAISSE DU MOTEUR COMME SI LA BOBINE ÉTAIT HORS-SERVICE MAIS JE LES MISE SUR LE CYLINDRE N°2 ET ELLE ET BONNE DONC JE SAIS PLUS OU REGARDER DEMAIN JE VAIS ESEYER DE NETTOYER LES PRISES DU CALCULATEUR
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No-Liink



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MessagePosté le: 11 Fév 2014 04:30    Sujet du message: Répondre en citant

Sans les majuscules ça aurait été presque correct crazy
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MiKL



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MessagePosté le: 11 Fév 2014 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

No-Liink a écrit:
Sans les majuscules ça aurait été presque correct crazy


mais juste presque lol et puis les S au pluriel ça vraiment ça ne veut pas mdr ;-)

Bon effectivement commence par nettoyer mais si ça fonctionne sur une autre... je crains que ce ne soit pas ça... il faudrait faire une lecture du code défaut via MES décidément...
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grise147



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MessagePosté le: 12 Fév 2014 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

je ferais un relevé de compression avant toute chose razz au_revoir au_revoir
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Falcon900b



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MessagePosté le: 10 Mai 2014 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

vérifie le serrage des paliers d'arbre à came, ca m'est arrivé lorsque j'ai refait la culasse de la mienne, ils s'étaient dévissés, j'ai galéré pendant des heures pour trouver l'origine de la panne. je ne sais pas comment c'est arrivé car j'avais serré à la clé dynamométrique au couple prescrit... ne serre pas comme un goret car tu risques de foirer le filetage dans la culasse
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