Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Compatibilité pièce intérieur phase 1 et 2 ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alfafa



Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 120
Localisation: 89

MessagePosté le: 27 Fév 2014 16:36    Sujet du message: Compatibilité pièce intérieur phase 1 et 2 ? Répondre en citant

Ayant des bricoles à changer sur ma phase 2, je me demande si c est compatible de phase 1 à 2? Dernièrement le pare soleil qui comme sur ma précédente phase 1, vient de me tomber dans les mains grrr lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




tomtom75



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 18804
Localisation: A droite... A gauche...

MessagePosté le: 27 Fév 2014 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est adaptable, mais il existe de petites différences sur l'esthétisme intérieur des pares soleils au niveau de l'éclairage (1 ou 2 ampoules).
_________________
Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 27 Fév 2014 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

tomtom75 a écrit:
Tout est adaptable, mais il existe de petites différences sur l'esthétisme intérieur des pares soleils au niveau de l'éclairage (1 ou 2 ampoules).

et plus du tout d'ampoule aussi lol !
Tu as une différence de texture et aussi de couleur mais bon... si tu changes les deux ça ne devrait pas choquer ;-)
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
alfafa



Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 120
Localisation: 89

MessagePosté le: 27 Fév 2014 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

le problème c'est que par le net je peux pas etre sur niveau couleur ; ce qui compte pour le pare soleil c'est que ça soit la meme fixation c'est surtout ça que je veux etre sur ! j'ai également lme cache du hayon arrière intèrieur (dans le coffre donc) tout fêlè je sais pas si ça aussi c'est pareil niveau fixation triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomtom75



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 18804
Localisation: A droite... A gauche...

MessagePosté le: 28 Fév 2014 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ca, ça n'a pas bougé normalement clin_oeil
_________________
Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 28 Fév 2014 00:58    Sujet du message: Répondre en citant

le cache hayon a été redessiné par contre je crois... d'où un coffre un poil plus grand sur la phase 2 et 3 lol
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cedo45



Inscrit le: 06 Déc 2014
Messages: 82
Localisation: montargis

MessagePosté le: 17 Juin 2017 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

slt les 147istes, j'ai changer mes sièges et panneaux de porte sur mon phase 1 de 2004, 5portes, par du cuir en parfait état couleur havane provenant d'une phase 2 de 2007, 5portes, suite à un achat non prévu, mais pour 180e, les sièges, les panneaux de portes, les ceintures j'ai sauter dessus hein!!!

juste pour dire au prochain qui voudrais sauter le pas, allez y toute est identique point de vue accroche, fixation etc, par contre les connectique air bag sont bien différents donc 2 solution: mettre des cosse thermo à l'étain + branchement valise pour effacer le voyant, j'ai un doute pour le dernier!

ou faire comme moi ne prendre aucun risque, trouver un petit garage près de chez vous, travaillant principalement que sur des italiennes, ne surtout pas allez en concession etc car ils vous vendraient le faisceaux complet eux sans compter la mo,

bref pour 50e tout compris pourquoi s'en privé, pas négliger la sécurité.

a pluche
_________________
147 jtd 16v ph1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedo45



Inscrit le: 06 Déc 2014
Messages: 82
Localisation: montargis

MessagePosté le: 17 Juin 2017 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

slt les 147istes, j'ai changer mes sièges et panneaux de porte sur mon phase 1 de 2004, 5portes, par du cuir en parfait état couleur havane provenant d'une phase 2 de 2007, 5portes, suite à un achat non prévu, mais pour 180e, les sièges, les panneaux de portes, les ceintures j'ai sauter dessus hein!!!

juste pour dire au prochain qui voudrais sauter le pas, allez y toute est identique point de vue accroche, fixation etc, par contre les connectique air bag sont bien différents donc 2 solution: mettre des cosse thermo à l'étain + branchement valise pour effacer le voyant, j'ai un doute pour le dernier!

ou faire comme moi ne prendre aucun risque, trouver un petit garage près de chez vous, travaillant principalement que sur des italiennes, ne surtout pas allez en concession etc car ils vous vendraient le faisceaux complet eux sans compter la mo,

bref pour 50e tout compris pourquoi s'en privé, pas négliger la sécurité.

a pluche
_________________
147 jtd 16v ph1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok