Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Autoradio Alfa Romeo 147 1.9 JTD phase 1 année 2004

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schan28



Inscrit le: 30 Jan 2014
Messages: 5

MessagePosté le: 12 Fév 2014 03:34    Sujet du message: Autoradio Alfa Romeo 147 1.9 JTD phase 1 année 2004 Répondre en citant

Bonjour ! J'ai une Alfa Romeo 147 1.9 JTD phase 1 que j'apprécie beaucoup. Le seul bémol c'est l'autoradio. Marre de faire tout le temps des CD. J'ai donc acheté un module Yatour yt-m06 avec Bluetooth, port USB, SD, auxiliaire. Je l'ai installé (comme il faut normalement) en remplaçant la prise bleue à l'arrière du poste par la prise bleue du module. Sinon j'ai touché à rien. Et quand je met de la musique (par Bluetooth ou avec la prise auxiliaire) le son est de très mauvaise qualité et il y a des grésillements tout le long. Aidez moi à rentabiliser cet achat de 130 euros :'(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




No_Futur_Today



Inscrit le: 13 Jan 2014
Messages: 18
Localisation: Chateau Thierry

MessagePosté le: 12 Fév 2014 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

As tu remarquer un câble abîmer ou dénuder?

Si tu utilise ton GSM pour le bluetooth et l'auxiliaire ça pourrais venir de lui (ça m'est arrivé ) depuis changement de portable et tout fonctionne.

Aucun problème avec l'usb ?
_________________
JTDm 120cV, Distinctive, Noir

Ex: Golf IV TDI 90cV
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schan28



Inscrit le: 30 Jan 2014
Messages: 5

MessagePosté le: 12 Fév 2014 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé avec plusieurs portables ça a pas marché... Avec le port USB j'ai pas essayé pck c'était surtout pour le portable que je l'ai acheté
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captainsam



Inscrit le: 28 Juil 2013
Messages: 26
Localisation: Compiègne

MessagePosté le: 17 Fév 2014 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

A ta place j'aurais jamais acheté cette daube (pleins de monde se plaint de ça !)
mais plutot un cable Blaupunkt comme celui la :

http://www.ebay.fr/itm/Kit-Cavo-AUX-in-iPod-MP3-radio-Blaupunkt-Alfa-147-156-/221374486679?pt=Monitor_Caricatori_ed_Accessori&hash=item338af29897

Essai quand même de voir si ça change quelque chose de mettre ton téléphone en mode avion ;)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Topsie



Inscrit le: 05 Fév 2014
Messages: 58

MessagePosté le: 19 Fév 2014 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoi, ça met déjà arrivé le téléphone en bluetooth et l'iPh*** de la chérie trop proche en train de surfer, paaaaas bien pas_cool j'avais un son bidon, des grésillements comme si c'était l'ampli qui n'arrivai pas a suivre (signal audio trop fort, saturation).
Pour l’auxiliaire je ne vois pas pourquoi ça pose problème par contre, j'ai jamais eu ce soucis ! (à part sur les autoradios cassettes avec un adaptateur cassette<->auxilaire lol )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok