Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Futur(proche) Achat 147 2L ts

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Achats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MaXX1938



Inscrit le: 15 Fév 2014
Messages: 37

MessagePosté le: 16 Fév 2014 01:13    Sujet du message: Futur(proche) Achat 147 2L ts Répondre en citant

Bonjour à tous!
Peut être futur alfiste je souhaitais vous montrer les annonce qui m'intéresse. La premiere je suis allé l'essayer. Bonne voiture je ne connaissais pas du tout alfa. Je suis actuellement en Léon 2 fr tdi 170 et faisant maintenant de plus petit trajet pour le travail je souhaitais revenir vers une essence.
Pour en revenir à la 147, elle est bien entretenu. Très propre à l'interieur et l'extérieur à queleque défauts de rayures masquées au stylot mais ce n'est pas trop méchant encore. Les jantes ont elles aussi pas mal d'accros..
La distrib a été faite l'année dernière et des suspensions courte(blistein) ont été montées en mars dernier également. La dernière vidange a été faite en 10w50 en decembre. La personne a l'aire très maniaque et aime sa voiture. C'est une troisième main et connaît les précédent proprio.
Il me la vendrait 6000 mais pas en dessus. Qu'en pensez vous à première vu et à quoi faut il que je fasse attenion? http://www.leboncoin.fr/voitures/611693212.htm?ca=22_s

Je viens de ttomber sur une seconde annonce vers chez moi mais je connais rien de l'auto. Il faudrai que je me renseigne. http://www.leboncoin.fr/voitures/622542679.htm?ca=22_s

Faut il éviter les premier modèle?
Merci pour vos indications.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




legone38



Inscrit le: 11 Mar 2013
Messages: 288
Localisation: charvieu chavagneux 38

MessagePosté le: 16 Fév 2014 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

moi jai une ti et je suis aussi du 38 j'aurais un penchant pour la ti donc la 2 eme annonce mais a voir ce qui a été fais dessus .
_________________
147 1.9 jtdm 150 ti phase 2 reprog 185ch pour 385 nm de couple vitres teintées, décata ,duplex,elargisseurs voies 1,6 av et 2,0 mm arriere .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
MaXX1938



Inscrit le: 15 Fév 2014
Messages: 37

MessagePosté le: 16 Fév 2014 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai un penchant pour la ti mais comme tu le dis il faut voir l'entretien qui a été fait dessus car à 100000 km pas mal de chose sont à vérifier je pense.
J'ai essayé d'appeler ce matin mais ca ne sonne même pas c'est bizar.
Il y a le son Bose d'origine dans la ti ou c'est une option ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damon



Inscrit le: 15 Aoû 2013
Messages: 2974
Localisation: Nice (06)

MessagePosté le: 16 Fév 2014 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve la première annonce très bien pour ma part ^^
_________________
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=52079&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaXX1938



Inscrit le: 15 Fév 2014
Messages: 37

MessagePosté le: 16 Fév 2014 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Elle était très plaisante à conduire en tout cas même si je suis resté sage avec. Si la TI serai aussi bien entretenu , je pense que je pencherai pour cette dernière.
Des conseils lors des essai?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 16 Fév 2014 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

gaffe à la date d e distri et pas qu'au kilométrage...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
legone38



Inscrit le: 11 Mar 2013
Messages: 288
Localisation: charvieu chavagneux 38

MessagePosté le: 17 Fév 2014 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

le bose est une option sur la ti . moi je ne l'ai pas sur la mienne .
_________________
147 1.9 jtdm 150 ti phase 2 reprog 185ch pour 385 nm de couple vitres teintées, décata ,duplex,elargisseurs voies 1,6 av et 2,0 mm arriere .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
MaXX1938



Inscrit le: 15 Fév 2014
Messages: 37

MessagePosté le: 17 Fév 2014 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci de l'info. J'arrive tjs pas à l'avoir le mec de la deuxième annonce. Pourtant son beau fils me répond par mail car c est lui qui a posté l'annonce apparemment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaXX1938



Inscrit le: 15 Fév 2014
Messages: 37

MessagePosté le: 18 Fév 2014 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon quelques nouvelles conscernant la deuxieme annonce car j'ai réussi à avoir le proprio. Apparemment la courroie a été faite il y a 1 an et demi mais la voiture ne roule que les week end et encore.. la elle est dans son ggarage et bien poussiéreuse car si il pleut elle sort pas non plus. Par contre elle a prit un peu la grêle sur le toit et capot donc nivru carrosserie il faut que je regarde pour combien j'en aurai si c vraiment trop vilain. Et le becquet et à repeindre aussi cat la peinture secaille. Bref il faut la voir en vrai mais à part la corresserie elle devrait être nickel. Je devrais la voir semaine prochaine car la il est en déplacement. Affaire à suivre!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaXX1938



Inscrit le: 15 Fév 2014
Messages: 37

MessagePosté le: 22 Fév 2014 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben la deuxième annonce était en realité une phase 1 MDR. Il a vraiment des pommé.
Par contre elle a une sortie super Sprint ( si j'ai bien retenu ) et ca fait un son simpatique. Enfin bref je vais re voir la première lundi et je pense que se sera elle..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaXX1938



Inscrit le: 15 Fév 2014
Messages: 37

MessagePosté le: 27 Fév 2014 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sera donc la première annonce.. Samedi matin elle sera mienne j'ai hâte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok